Mon compte
    Marvel : encore combien de films pour Les Gardiens de la Galaxie ?
    28 janv. 2022 à 15:50
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Chef de rubrique Cinéma - Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    James Gunn, le réalisateur de la franchise Les Gardiens de la Galaxie a annoncé que le troisième opus, prévu dans nos salles en mai 2023, sera le dernier film porté par ce groupe de Gardiens.

    Marvel

    Alors que le tournage des Gardiens de la Galaxie 3 a débuté au mois de novembre dernier, et qu'on sait encore très peu de choses sur ce troisième opus, le réalisateur James Gunn vient d'annoncer au site Deadline, qu'il s'agit du dernier film porté par ce groupe spécifique de Gardiens.

    Le réalisateur a en effet laissé entendre que Les Gardiens de la Galaxie 3 marquerait la fin des Gardiens et que ce serait la dernière fois que les fans verraient ce groupe à l'écran. "C'est la fin pour nous, la dernière fois que les gens verront cette équipe de Gardiens".

    Ce dernier ajoute: "Le film est énorme et sombre, et différent de ce à quoi les gens peuvent s'attendre. Je veux juste être fidèle aux personnages, à l'histoire, et donner aux spectateurs la conclusion qu'ils méritent."

    Reste à savoir si ces déclarations signifient que le groupe des Gardiens composé de Star-Lord (Chris Pratt), Gamorra (Zoe Saldana), Drax (Dave Bautista), Nebula (Karen Gillan), Rocket (Bradley Cooper) et Groot (Vin Diesel) cessera d'exister, se séparera simplement, sera remplacé par d'autres Gardiens ou si le film sera le dernier volet de la franchise. 

    Les Gardiens de la Galaxie 3
    Les Gardiens de la Galaxie 3
    De James Gunn
    Avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Will Poulter, Sean Gunn
    Sortie le 3 mai 2023



    Les commentaires du metteur en scène font écho à ceux de Dave Bautista, qui déclarait l'an dernier, qu'il pensait que Les Gardiens de la Galaxie 3 serait sa dernière apparition dans le rôle de Drax.

    D'autre part, le film, qui marquera la 6ème apparition de Chris Pratt dans le rôle de Star Lord après Les Gardiens de la Galaxie 1 & 2, Avengers: Infinity WarEndgame et Thor: Love and Thunder, est le dernier film du MCU figurant sur le contrat du comédien américain. 

    Les Gardiens de la Galaxie 3 est prévu dans nos salles obscures le 3 mai 2023. Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Sean Gunn, Karen Gillan, Pom Klementieff, Bradley Cooper, Vin Diesel et Sylvester Stallone  seront rejoints par les nouveaux venus dans le MCU, Will Poulter (Adam Warlock) et Chukwudi Iwuji.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top