Mon compte
    Demain nous appartient : Maxime et Judith en danger de mort ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Alors que la police poursuit son enquête sur la mort d’Andréa, Maxime et Judith pourraient bien frôler la mort dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient".

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Depuis plusieurs jours, le clan Delcourt est la cible de plusieurs attaques dans Demain nous appartient.

    Après la perte de la garde de Céleste, l’empoisonnement de Chloé (Ingrid Chauvin) et la mort d’Andréa (Aurélien Foubert), on aurait pu penser que les choses allaient enfin se calmer. Malheureusement, Chloé, Alex (Alexandre Brasseur), Maxime (Clément Rémiens) et Judith (Alice Varela) ne seront pas au bout de leurs peines dans la suite de la quotidienne à succès de TF1.

    Tandis que l’enquête sur le meurtre d’Andréa se poursuit, un événement pourrait bien venir bouleverser le destin de la famille phare du programme. 

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Pour mieux comprendre, revenons un peu en arrière. Après le décès d’Arnaud Molina (Robert Plagnol), Flore (Anne Caillon) avait finalement retrouvé l’amour dans les bras d’Alex, quitte à perdre au passage sa meilleure amie Chloé. Mais lorsque l’ostréiculteur l’a finalement quittée pour retourner dans les bras de sa femme, Flore a totalement perdu pied. Depuis, elle affiche un visage machiavélique que l’on ne lui connaissant pas jusqu’alors.

    Déterminée à faire payer Chloé et Alex, elle est donc prête à tout, même au pire, pour se venger. Si elle n’a pas hésité à faire un signalement pour maltraitance à l’aide sociale à l’enfance, elle a également tagué les fenêtres du domicile des Delcourt. En définitive, tout ceci semble aujourd’hui bien dérisoire étant donné que c’est elle qui a probablement tué Andréa.

    Mais la mère de Bart n’en a visiblement pas terminé. Au moment où la police suspecte Pénélope Berger (Candice Lartigue), l’assistante maternelle qui avait postulé pour s’occuper de Céleste, Flore s’apprête encore à frapper les Delcourt.

    Si tout le monde la croyait partie en Espagne, Flore n’a en réalité pas bougé de Sète. Dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1, les fidèles de Demain nous appartient découvriront Flore vêtue de noir en train d’espionner les Delcourt pendant qu’ils dînent en famille tranquillement sous la véranda. Et autant dire que l’ancienne directrice de l’hôpital Saint-Clair semble avoir un sombre plan en tête.

    Selon les informations de News Actual, elle va en effet sectionner le câble du frein de la voiture de livraison d’Alex. En faisant cela, Flore espérait cibler son ancien compagnon mais ce sont Judith et Maxime qui feront les frais de cette nouvelle vengeance. Lors d'une tournée de livraisons, Judith va s’apercevoir que les freins ne répondent plus. Pour éviter un accident, Maxime va alors donner un grand coup de volant entraînant la sortie de route du véhicule.

    Maxime et Judith vont-ils s’en sortir indemnes ? Flore ira-t-elle au bout de sa vengeance ? Et qui sera sa prochaine victime ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top