Mon compte
    Toujours pas de Tom Cruise mais une saison 2 pour Reacher !
    8 févr. 2022 à 11:10
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    A peine quelques jours après son lancement sur Prime Video, Reacher est déjà renouvelée pour une deuxième saison.

    Tout juste lancée et déjà renouvelée ! Reacher vient officiellement de décrocher une saison 2, quelques jours seulement après son lancement sur Prime Video. La série d’action est une adaptation fidèle des romans de Lee Child sur le héros Jack Reacher. La première saison est tirée du premier roman, Du fond de l’abîme, paru en 1997.

    C’est l’impressionnant Alan Ritchson qui incarne le rôle-titre, un enquêteur vétéran de la police militaire qui vient tout juste d'entrer dans la vie civile. Lorsqu'il arrive dans la petite ville de Margrave, en Géorgie, il trouve une communauté aux prises avec son premier homicide en 20 ans.

    La police l'arrête immédiatement sur la foi de témoins oculaires qui placent Reacher sur les lieux du crime. Alors qu'il s'efforce de prouver son innocence, une sombre conspiration commence à émerger. Et l’affaire va prendre une tournure encore plus personnelle pour ce héros peu loquace.

    Reacher
    Reacher
    Sortie : 4 février 2022 | 60 min
    Série : Reacher
    Avec Alan Ritchson, Malcolm Goodwin, Maria Sten, Willa Fitzgerald, Chris Webster
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Prime Video

    "Le succès mondial de Reacher en fait l'un des plus gros démarrages de série sur Prime Video, et nous avons hâte d'offrir aux fans une deuxième saison de leur nouvelle série préférée" a déclaré Jennifer Salke, à la tête d’Amazon Studios, à Variety.

    Créée par Nick Santora, Reacher compte également l'implication de Lee Child qui tient le rôle de producteur exécutif. "Le partenariat avec Amazon Studios pour la première saison de Reacher a été un plaisir total – ils nous ont soutenu à chaque étape, et cela se voit vraiment, dans chaque ligne et chaque image. Je suis donc ravi que nous travaillions à nouveau ensemble pour la saison deux", a déclaré l’auteur des romans.

    C'est désormais la deuxième itération de Jack Reacher à l'écran. Tom Cruise a déjà interprété le personnage dans deux films, Jack Reacher et la suite Jack Reacher: Never Go Back, en 2012 et 2016 respectivement. Ne correspondant pas au physique du héros, Tom Cruise n’a pas su convaincre les fans des romans, ni Lee Child qui avait finalement exprimé le souhait de voir son héros réincarné dans une série en streaming.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top