Mon compte
    The Last Of Us : pourquoi vous ne verrez pas la série en 2022
    17 févr. 2022 à 10:30
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Mauvaise nouvelle pour celles et ceux qui attendent impatiemment l’adaptation télévisée du jeu vidéo The Last Of Us. Selon le directeur des programmes de HBO, la série ne sortira pas cette année.

    HBO

    Officiellement commandée en novembre 2020, l’adaptation télévisée du jeu vidéo The Last Of Us par HBO se fait attendre. Actuellement en tournage au Canada, la série créée, écrite et produite par Craig Mazin (Chernobyl) et Neil Druckmann, à qui l’on doit la franchise vidéoludique, promet des étincelles au vu des images de tournage qui ont été dévoilées.

    The Last Of Us
    The Last Of Us
    Sortie : 15 janvier 2023 | 60 min
    Série : The Last Of Us
    Avec Pedro Pascal, Bella Ramsey, Nick Offerman
    Presse
    4,3
    Spectateurs
    4,5
    Voir sur Prime Video

    Pedro Pascal et Bella Ramsey, deux anciens de Game of Thrones ont été choisis pour incarner Joel et Ellie, le duo principal lancé dans un road trip dangereux de Joel et Ellie à travers les États-Unis ravagés par une pandémie provoquée par un champignon. Outre l’équipe technique prestigieuse appelée pour mettre en boîte la série, les fans seront ravis de savoir que le compositeur argentin Gustavo Santaolalla, qui a réalisé la bande-originale des deux jeux, signera la musique de la série.

    Mais les aficionados devront prendre leur mal en patience avant de pouvoir découvrir The Last Of Us sur leur petit écran. Dans une récente interview pour Deadline, Casey Bloys, le directeur des programmes de HBO et HBO Max, a expliqué que la série ne sera pas prête pour cette année :

    "La série ne sera pas diffusée en 2022, ils tournent toujours au Canada. J'imagine que vous la verrez en 2023. Craig [Mazin] a fait Chernobyl pour nous, c'est un scénariste et réalisateur fantastique. Ce que j'ai vu a l'air incroyable, donc je suis ravi, mais ce ne sera pas en 2022."

    Casey Bloys n'en dit pas plus mais on imagine que HBO mise gros sur cette adaptation et que l'équipe de production veut prendre son temps pour livrer aux fans une série à la hauteur de leurs attentes. Par ailleurs, Pedro Pascal est aussi occupé par le tournage de la saison 3 de The Mandalorian, ce qui doit compliquer les agendas.

    Une chose est sûre, il faudra attendre 2023 avant de se plonger dans l’univers de la série post-apocalyptique, que certaines personnes verraient bien être le nouveau Game of Thrones pour HBO. Mais Casey Bloys réfute cette idée de vouloir chercher son nouveau mastodonte sériel à la hauteur de l’adaptation des livres de George R.R. Martin :

    "Il n'y a pas de nouveau Game of Thrones. Je suis à ce poste depuis assez longtemps pour avoir entendu ‘Quel est le nouveau Sopranos’, ‘Quel est le nouveau Game of Thrones’, et maintenant ‘Quel est le nouveau Succession’. Il n'y a pas de nouveau Game of Thrones."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top