Mon compte
    The Last of Us : la première photo officielle de Joel et Ellie pour la série HBO
    27 sept. 2021 à 10:45
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    En pleine production, l’adaptation en série du jeu vidéo The Last of Us pour HBO se dévoile petit à petit. Une première photo officielle de Pedro Pascal (Joel) et Bella Ramsey (Ellie) a été publiée par Neil Druckmann.

    Naughty Dog

    Très attendue par les fans du jeu vidéo, l’adaptation télévisée de The Last of Us pour HBO est en pleine production. Après avoir dévoilé des photos des décors, c’est une première photo officielle de Joel et Ellie, les personnages principaux, qui a été publiée sur les réseaux par Neil Druckmann, l’un des cerveaux derrière le jeu vidéo qui officie en tant que producteur, scénariste mais aussi réalisateur (sur un épisode) de la série.

    The Last Of Us
    The Last Of Us
    Sortie : 15 janvier 2023 | 60 min
    Série : The Last Of Us
    Avec Pedro Pascal, Bella Ramsey, Nick Offerman
    Presse
    4,3
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Prime Video

    Cette photo assez troublante et très fidèle à l’esthétique du jeu vidéo montre Bella Ramsey (Game of Thrones) et Pedro Pascal (Narcos, The Mandalorian) dans la peau de leur personnage respectif. The Last of Us se déroule dans un univers post-apocalyptique et raconte le road trip dangereux de Joel et Ellie à travers les États-Unis ravagés par une pandémie provoquée par un champignon.

    La production gigantesque de la série a débuté cet été à Calgary, dans la province d’Alberta au Canada, et devrait se terminer le 8 juin 2022. Il faudra donc patienter avant de découvrir la série mais les équipes distillent quelques informations par ci par là pour aiguiser la curiosité des fans, notamment avec des visuels, dont cette photo officielle des deux héros.

    Écrits et produits par Craig Mazin (Chernobyl) et Neil Druckmann, les dix épisodes de la première saison seront réalisés par Kantemir Balagov (Une Grande Fille), Jasmila Žbanić (La Voix d’Aida), Ali Abbasi (Border), Peter Hoare (Kevin Can Wait) et Neil Druckmann. Au reste du casting, on retrouve Gabriel Luna (Tommy), Merle Dandrige (Marlene), Anna Torv (Tess) et Nico Parker (Sarah).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top