Mon compte
    Anna Torv
    Métier Actrice
    Nationalités Australienne, Américaine
    Naissance 7 juin 1979 (Melbourne, Australie)
    Age 43 ans
    17
    ans de carrière
    15
    films et séries tournés
    3
    nominations

    Biographie

    Anna Torv étudie au National Institute of Dramatic Art en Australie et en ressort diplôme en 2001. Elle débute sa carrière de comédienne l’année suivante en jouant dans les séries TV White Collar Blue et Nos vies secrètes. La jeune femme connaît ses premiers succès en 2008 en intégrant le casting de la série Mistresses. Toutefois, c’est son rôle de l’agent spécial Olivia Dunham dans la série fantastique Fringe qui va faire décoller sa carrière. Repérée par J.J. Abrams, la belle blonde tient ce rôle durant les 5 saisons de la série. Le show est un succès mais la comédienne ne parvient pas par la suite à trouver de nouveaux rôles marquants et doit se contenter d’apparaître dans des téléfilms ou mini-séries comme Open ou Deadline Gallipoli. On retrouve toutefois l’actrice au cinéma en 2015 dans le film d’horreur Stéphanie d’Akiva Goldsman. ...
    Lire plus
    Tueurs en Séries N°174 - Friday 25 November 2011

    Filmographie

    Deadline Gallipoli
    Deadline Gallipoli
    Date de sortie inconnue
    Open
    Open
    Date de sortie inconnue
    The Fires
    The Fires
    Date de sortie inconnue
    The Last Of Us
    The Last Of Us
    Date de sortie inconnue
    The Newsreader
    The Newsreader
    Date de sortie inconnue
    MINDHUNTER
    MINDHUNTER
    10 avril 2020
    Secret City
    Secret City
    18 octobre 2021
    Stephanie
    Stephanie
    4 juillet 2018
    Toute sa filmographie Ses meilleurs films / séries

    Vidéos bonus

    Photos

    297 Photos

    News

    The Last of Us : Anna Torv au casting de la série HBO
    NEWS - Tournages
    vendredi 23 juillet 2021
    Le casting de The Last of Us continue de s'étoffer. Dernière actrice en date à rejoindre l'adaptation par HBO du célèbre…
    The Last of Us sur HBO : qui sera au casting de l'adaptation du jeu vidéo ?
    NEWS - Tournages
    dimanche 4 juillet 2021
    De Pedro Pascal à Bella Ramsey, voici les interprètes de la série HBO "The Last of Us", adaptée du célèbre jeu vidéo éponyme,…
    24 news à propos de cette star
    Commentaires
    • sarrukh
      Elle joue dans la série the newsreader diffusé actuellement. prochainement dans the last of us :)))))
    • James Ford
      Elle était génial dans Fringe (même si au début, j'avais un peux de mal avec son perso). Dans la Saison 3 l'actrice délivre une superbe prestation.Mais dans Mindhunter....Oui, THE QUEEN.Pourquoi Anna Torv n'a pas plus de rôles ???WHY ?
    • -Nomade-
      L'élégance de la quarantaine incandescente...Dans Mindhunter, elle est l'incarnation même de la classe.
    • samosan
      Anna tort et une actrice excellente je l’ai beaucoup apprécié dans fringe !
    • james_bond007
      mindhunter
    • elvire b.
      Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un bon film dans lequel elle joue parce que j'ai fini Fringe 😥 et que je DOIS la revoir car je l'adore mais que je ne vais pas revoir Fringe avant au moins 1 an et 1 an c'est long...
    • elvire b.
      Je suis 100% d'accord avec Mydeus : Anna Torv est une superbe actrice très talentueuse et j'espère la revoir dans un film ou dans une série aussi bien que Fringe et si t'aimes pas, JoJo7611 et bien c'est sois que tu es incapable de voir la beauté de cette série sois que tu es trop stupide pour comprendre Fringe ou sois tu as simplement envie de faire chiez le monde et dans tout les cas je ne te respecte absolument pas !!!
    • Alain Leccia
      Franchement, une superbe actrice qui est juste incroyable dans Fringe et que j'ai bien envie de voir dans un film d'action/fantastique
    • rayso66
      quel delice cette seire , et anna torv , pff , quel belle femme ! mangnifique , beaucoup de talent , j'aimerai bien la voir j'espere dans d'autres future serie ou film !
    • Algorithmee
      Fringe c'est un pure délice cinématique ! :), impossible de manquer un seul épisode ! le jeux des acteurs, l'intrigue du film, les rebondissements, le suspens ect .. c'est juste MAJESTUEUX. Walter est juste GRANDIOSE !, je ne m'en lasse jamais avec ses "Astro", "Aspirine", "Astérix" :) et son brillantissime incésent.
    • anthodu01
      Cette série, c'est comme une drogue. On regarde le premier épisode, et on devient dépendant. http://images.allocine.fr/foru...
    • heyheyman
      J'ai commencé à regarder Fringe dès la saison 1 et j'ai accroché dès le premier épisode et je me suis dit que j'accrocherait jusqu'à la fin. Résultat je ne peut plus m'en passer et j'ai envie de regarder la saison 4 car Anna Torv est une très bonne actrice (et les autres aussi !) qui pourrait aller au grand écran. Fringe j'ai accroché directe et VIVEMENT LA SUITE!! (ceux qui se permettent de critiquer ne ditent rien, vous polluez ce forum !)
    • Messiah014
      C'est une très bonne série avec un super casting. Anna Torv est très convaincante, surtout dans la saison 3 (mais qu'est ce qu'elle est lente à démarrer, cette saison 3 malheureusement!) Vivement la suite :)
    • break31
      c'est une trés bonne série fringe , il y a vraiment de la recherche , une intrigue , le jeux des acteurs est tout bonnement juste , il n'y a qu'a voir John noble dans le role de Walter Bishop , majestueux .
    • Mydeus
      Et la liberté d'expression, t'en fais quoi ? Ça, c'est irrespectueux ! T'aimes pas Fringe, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Ce n'est pas un prétexte pour dire que c'est de la merde et dissuader ceux qui peut-être aimeront !
    • Jojo7611
      Finge c'est pas beau donc tais toi :p :sol:
    • Mydeus
      Comme je l'ai déjà dit, mes mots ont dépassé ma pensée. Après, je pense que chacun d'entre nous s'est vu traité de façon bien plus irrespectueuse que celle-ci, alors il ne faut pas prendre la mouche pour un rien non plus.
    • Mydeus
      Citation :Fringe est un bide mérité et va s'arreter a la fin de la saison Fringe est loin d'être un bide. Forcément, ça plaît à beaucoup moins de monde, comparé à Grey's Anatomy ou les Frères Scott, parce que c'est une série qui nécessite de la réflexion. Ce n'est pas une série insipide où il faut se contenter de poser ses fesses sur le fauteuil, et ça les gens n'y sont plus habitués.Fringe est une série qui a beaucoup plus de profondeur et qui aborde des sujets beaucoup plus intéressants que des histoires d'amourettes de lycéens. Mais après, tout dépend des mentalités, et ceux qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur, je leur dit tant pis, vous rater vraiment quelque chose !(Et la saison 4 est sûre de voir le jour à 95%, désolée.) Citation : Et tu nous parles de respect ? Ce n'est aucunement un manque de respect, j'aurais pu tout aussi bien dire : ceux qui disent le contraire ont un important problème de cécité.Mon vocabulaire à dépassé ma pensée.
    • Jojo7611
      [quote]Déjà on ne dit pas "c'est une actrice de merde", c'est un manque total de respect envers elle (et en plus, vous êtes bien loin de la vérité, mes pauvres). C'est une actrice fantastique qui a beaucoup de talent, et ceux qui disent le contraire ont de la merde dans les yeux. Tu veux des arguments ? Toutes les critiques à son encontre sont favorables, elle arrive à faire passer plein d'émotion quand elle joue, elle a déjà convaincu les plus grands du milieu... [/quote] T'es un comique toi :lol: Fringe est un bide mérité et va s'arreter a la fin de la saison ;)
    • Mydeus
      Déjà on ne dit pas "c'est une actrice de merde", c'est un manque total de respect envers elle (et en plus, vous êtes bien loin de la vérité, mes pauvres).C'est une actrice fantastique qui a beaucoup de talent, et ceux qui disent le contraire ont de la merde dans les yeux. Tu veux des arguments ? Toutes les critiques à son encontre sont favorables, elle arrive à faire passer plein d'émotion quand elle joue, elle a déjà convaincu les plus grands du milieu... Alors ne la ramené pas avec vos critiques d'un niveau d'intelligence et de réflexion proche de 0. Ensuite, Fringe est une série formidable et qui n'est pas prête de s'arrêter (et non, dommage pour vous, elle ne s'arrête pas à la saison 3). Honnêtement, les gens qui disent que c'est nul tout ça parce qu'ils n'apprécient pas, ça m'insupporte. Des goûts et des couleurs, il en faut pour tout le monde, alors arrêter de lui jeter des pierres.
    Voir les commentaires
    Back to Top