Mon compte
    Face à face : la bande-annonce de la nouvelle série policière de France 3 avec Claire Borotra [EXCLU]
    18 févr. 2022 à 17:48
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    L'actrice donne la réplique à Constance Gay dans cette nouvelle comédie policière de France Télévisions, où une juge d'instruction et une commandante de police doivent apprendre à travailler ensemble en raison de leur lien de parenté.

    Justine Rameau, juge d’instruction, et Vanessa Tancelin, commandante du SRPJ de Strasbourg, ne se connaissent pas. Méthodes, caractère, objectifs : tout les oppose. Pourtant, elles vont devoir travailler et vivre ensemble… A la mort de leur père, elles se découvrent demi-sœurs et colocs. A travers des enquêtes au cœur de l’actualité va se jouer ce face à face.

    Face à face
    Face à face
    Sortie : 15 mars 2022 | 52 min
    Série : Face à face
    Avec Claire Borotra, Constance Gay, Pascal Demolon
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Salto

    L'une est inflexible, l'autre est excentrique. L'une fait appliquer la loi, l'autre essaie de la contourner. Sur ce principe de dualité et personnalités opposées, Face à Face réunit les deux comédiennes Claire Borotra (La Vengeance aux yeux clairs, Plan B) et Constance Gay (Grand Hôtel) dans une comédie policière enlevée créée par Anne-Charlotte Kassab (Léo Matteï), Nassim Ben Allal (Demain nous appartient) et Yann Le Gal (Innocente), récompensée du Prix de la Meilleure Série 52' au Festival de Luchon 2022.

    Le reste du casting permettra de retrouver Pascal Demolon (La Mante), Marc Ruchmann (Manipulations), Clémentine Justine, Emma Ninucci, Cathy Dingler-Bernecker, Philypa Phoenix et Clément Aubert, dans une première saison de 12 épisodes réalisés par Julien Zidi et July Hygreck qui seront diffusés prochainement sur France 3.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top