Mon compte
    MacGyver sur M6 : ce qui vous attend dans la saison 4 sans George Eads (Jack Dalton)
    Par Lucie Reeb — 26 févr. 2022 à 10:00

    La saison 4 encore inédite en France de "MacGyver" débarque à partir de ce samedi 27 février sur M6. A cette occasion, découvrez tout ce qui vous attend dans cette nouvelle salve d'épisodes.

    Dès ce samedi 26 février à 21h10, M6 va diffuser la saison 4 encore inédite en France de MacGyver, à raison de 3 épisodes par soirée. Composée de seulement 13 épisodes, la saison ayant été raccourcie suite à l’interruption des tournages en mars 2020, cette nouvelle salve d’épisodes se déroule un an et demi après le démantèlement de la Fondation Phénix.

    Les différents membres de l'équipe vivent des vies bien fades en comparaison de leur précédent métier, bien que Mac et Desi soient finalement en couple. Jusqu'à ce que Russel Taylor, le PDG de Spearhead Operations, une société militaire privée, ne prenne contact avec eux.

    MacGyver (2016)
    MacGyver (2016)
    Sortie : 23 septembre 2016 | 42 min
    Série : MacGyver (2016)
    Avec Lucas Till, Tristin Mays, Justin Hires, Meredith Eaton, Tristin Mays
    Presse
    1,9
    Spectateurs
    2,3
    Streaming

    Du côté du casting, Lucas Till, Tristin Mays, Justin HiresMeredith Eaton et Levy Tran reviennent pour cette saison 4. Henry Ian Cusick, que l’on a précédemment pu voir dans The 100 et Lost, rejoint la distribution pour incarner Russ Taylor, un ancien militaire richissime qui va reformer l'équipe afin de retrouver au plus vite une arme biologique.

    Les comédiens Jeri Ryan (Star Trek: Picard, Body of Proof) et Tate Donovan (Newport Beach) vont également faire des apparitions le temps de quelques épisodes de cette saison 4. La première campera Gwen, la tante du héros tandis que le second se glissera dans la peau de James "Jimmy" MacGyver, père d’Angus MacGyver.

    Ces nouveaux arrivants ont pour but de faire oublier George Eads alias Jack Dalton, qui avait annoncé en fin de saison 3 son désir de quitter la série. La raison invoquée : le lieu du tournage (Atlanta) le tenait éloigné de sa fille.

    En réalité, l’acteur aurait eu une altercation lors du tournage d’un épisode de la saison 3. Si les raisons de cet incident ne sont pas connues, il aurait fait part à la production de ses envies de quitter la fiction à la suite de cet événement.

    Retrouvez la saison 4 de MacGyver tous les samedis soirs à partir du 26 février dès 21h10 sur M6. La saison est d’ores et déjà disponible en intégralité sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top