Mon compte
    Blue Bloods : Série Club enchaîne avec la saison 11 dès ce soir
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Bonne nouvelle pour les fans de "Blue Bloods" ! Série Club va diffuser la saison 11 de la série, inédite en France, dès ce jeudi soir, soit directement après la diffusion de la saison précédente.

    CBS BROADCASTING INC ALL RIGHTS RESERVED

    Ce jeudi 3 mars, Serie Club va diffuser le premier épisode encore inédit en France de la saison 11 de Blue Bloods. Une nouvelle qui devrait réjouir les fans de la série policière puisque cette programmation suit la diffusion de l’épisode final de la saison 10 de la semaine précédente.

    Blue Bloods
    Blue Bloods
    Sortie : 2010-09-24 | 42 min
    Série : Blue Bloods
    Avec Tom Selleck, Tom Selleck, Donnie Wahlberg
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Paramount+

    Dans le premier épisode, intitulé “Vous êtes les suivants”, Frank confronte la porte-parole de la Mairie, Regina Thomas (Whoopi Goldberg), au sujet des manifestations contre les violences policières.

    Partis enquêter sur le meurtre d’une jeune femme, Danny (Donnie Wahlberg) et Baez (Marisa Ramirez) disparaissent soudainement. Jamie (Will Estes) et son neveu Joe Hill (Will Hochman) participent aux recherches. Eddie (Vanessa Ray) aide une femme à retrouver le corps de son père qui a été égaré pendant la pandémie.

    Composée de seulement 16 épisodes, contre les 22 habituellement prévus, cette nouvelle saison, toujours portée par Tom Selleck, sera la première à se faire sans Sami Gayle, qui incarne Nicky Reagan-Boyle. La comédienne, présente depuis le lancement de Blue Bloods en 2010, avait en effet annoncé durant la saison 10 son désir de quitter la série.

    Elle fera cependant une apparition dans l’épisode 3, qui sera diffusé le jeudi 10 mars. Donnie Wahlberg, Bridget Moynahan, Will Estes et Len Cariou, les autres membres du clan Reagan, seront eux bien de retour dans la saison 11.

    Retrouvez la saison 11 inédite de Blue Bloods tous les jeudis soirs à partir de 21h sur Serie Club.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top