Mon compte
    Grey's Anatomy sur TF1 : la soeur d'une des actrices apparaît dans l'épisode de ce soir
    2 mars 2022 à 17:00
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    L'épisode 12 de "Grey's Anatomy", diffusé ce mercredi soir sur TF1, sera le théâtre d'une réunion familiale entre deux actrices de renom, puisque la sœur de Debbie Allen va faire une apparition remarquée.

    Depuis le mercredi 26 janvier, TF1 diffuse la saison 17 inédite de Grey’s Anatomy. Marquée par le retour de nombreux personnages emblématiques, cette nouvelle salve d’épisodes continue, comme à son habitude, d’accueillir des acteurs de passage afin d’incarner les “cas médicaux de la semaine”.

    Et dans “Pour un monde meilleur”, l’épisode 12 diffusé à partir de 21h55 aujourd'hui, c’est une patiente très spéciale qui va faire son arrivée au Grey Sloan et qui va bouleverser la vie de Jackson Avery (Jesse Williams).

    Grey's Anatomy
    Grey's Anatomy
    Sortie : 27 mars 2005 | 42 min
    Série : Grey's Anatomy
    Avec Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Patrick Dempsey, Chandra Wilson, Patrick Dempsey
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Disney+

    Phylicia Rashad, la sœur de Debbie Allen, qui incarne la Dr Catherine Avery depuis la saison 8 de Grey’s Anatomy, va en effet rejoindre la série médicale le temps d’un épisode. Le nom de cette actrice, chanteuse et productrice ne vous est certainement pas inconnu puisqu’elle a derrière elle une longue carrière sur le petit et le grand écran.

    C’est son rôle dans Cosby Show, où elle campait la mère de famille Clair Huxtable, qui lui a permis de se faire connaître du grand public. Elle a depuis enchaîné les rôles, en apparaissant notamment dans PsychThis Is Us et la saga Creed.

    "Ma sœur Phylicia Rashad va apparaître dans [l'épisode 12] et elle va apporter avec elle une vraie énergie, du rire et de la grâce en campant un personnage qui va toucher une corde sensible “ avait déclaré Debbie Allen à nos confrères de TVLine au moment de l’annonce. “Les acteurs et les équipes lui ont fait une standing ovation afin d’honorer sa venue.”

    2019-2020 NBCUniversal Media, LLC. All rights reserved.
    Phylicia Rashad dans "This is Us" aux côtés de Sterling K. Brown.

    Bien que le personnage campé par Phylicia Rashad n’apparaisse que brièvement dans l’épisode, celui-ci aura un impact important sur l’avenir de Jackson Avery. Elle va prêter ses traits à Nell, une femme qui débarque à l’hôpital après avoir été blessée dans une manifestation survenue suite à la mort de George Floyd.

    Jackson et Richard doivent l’opérer afin de retirer une bombe lacrymogène logée dans son épaule. En discutant avec elle, et en voyant les nombreuses cicatrices qu’elle a acquises lors de manifestations, le chirurgien plastique réalise qu’il n’a jamais participé à ce genre de rassemblement.

    Cette rencontre va entraîner une remise en question pour Jackson qui va décider de se battre pour instaurer une vraie égalité raciale dans le domaine de la médecine.

    Malheureusement, si le personnage de Catherine Avery sera bien présent dans cette épisode, Debbie Allen et Phylicia Rashad ne se donneront pas la réplique.

    Retrouvez la saison 17 de Grey’s Anatomy tous les mercredis soirs à partir de 21h10 sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top