Mon compte
    Bande-annonce Hommes au bord de la crise de nerfs : le cœur des hommes selon Audrey Dana
    21 mars 2022 à 09:45
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Audrey Dana dévoile sa nouvelle comédie après Sous les jupes des filles et Si j'étais un homme. Découvrez la bande-annonce de Hommes au bord de la crise de nerfs, au cinéma le 25 mai 2022.

    Après Sous les jupes des fillesAudrey Dana se penche sur... le coeur des hommes. Dans la comédie chorale Hommes au bord de la crise de nerfs, la réalisatrice signe une galerie de portraits sensibles et affectueux, emplis de tendresse et d'humour, comme la bande-annonce qui vient d'être dévoilée en témoigne. 

    L'histoire suit plus précisément sept hommes, de 17 à 70 ans, que tout oppose. Leur seul point commun a priori : être au bord de la crise de nerfs. Tous se retrouvent embarqués dans une thérapie de groupe en pleine nature sauvage.

    Ce stage mystérieux, « exclusivement réservé aux hommes », est censé faire des miracles. Mais première surprise à leur arrivée : le coach est une femme ! Imprévisible et déroutante, elle va tout faire pour les aider à aller mieux. Avec ou sans leur consentement…

    Hommes au bord de la crise de nerfs
    Hommes au bord de la crise de nerfs
    Sortie : 25 mai 2022 | 1h 37min
    De Audrey Dana
    Avec Thierry Lhermitte, Ramzy Bedia, François-Xavier Demaison
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,7
    Voir via MyCanal

    Pour son troisième long métrage en tant que réalisatrice, Audrey Dana s'entoure d'une jolie distribution : Thierry LhermitteRamzy Bedia, François-Xavier Demaison, Laurent Stocker, Pascal Demolon, Michael Gregorio, Max Baissette de Malglaive, sans oublier Marina Hands.

    Label 2021 du Festival de la comédie de l'Alpe d'Huez, présenté ensuite en compétition lors de l'édition 2022, Hommes au bord de la crise de nerfs sortira au cinéma le 25 mai 2022.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top