Mon compte
    The Last Kingdom sur Netflix : la blague de bienvenue hilarante d'Alexander Dreymon (Uthred) à un jeune acteur
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    De nouveaux visages ont rejoint la saison finale de The Last Kingdom sur Netflix. Et les anciens ont usé d’un stratagème hilarant pour leur souhaiter la bienvenue.

    L’aventure The Last Kingdom a touché à sa fin (ou presque) avec la mise en ligne de l’ultime saison sur Netflix, avant le film de conclusion Seven Kings Must Die. Pour cette cinquième et dernière saison, la série britannique a fait appel à de nouveaux visages comme Ewan Horrocks (Aelfweard), Phia Saban (Aelfwynn), Patrick Robinson (Père Benedict), Sonya Cassidy (Eadgifu) mais aussi Harry Gilby (Æthelstan).

    The Last Kingdom
    The Last Kingdom
    Sortie : 2015-10-10 | 60 min
    Série : The Last Kingdom
    Avec Alexander Dreymon, Emily Cox, Millie Brady
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Netflix

    Et ce dernier a eu droit à un accueil hilarant de la part des anciens de la distribution, notamment Alexander Dreymon, qui incarne le héros Uthred de Bebbanburg. Dans une interview pour Cosmopolitan UK, l’acteur allemand a révélé quelle blague il a réservé aux petits nouveaux, et surtout Harry Gilby, un prank qui inclut quelques accessoires :

    "Je peux vous dire comment nous avons accueilli Harry Gilby, qui joue Æthelstan. Il est génial. C'est toujours plus facile de faire des farces aux gens dès le début parce qu'ils ne savent pas encore que t’es capable de les embobiner. Nous savions que son test de maquillage approchait, c'est à ce moment-là que notre maquilleur le prépare pour la première fois et envoie des photos à la production pour approbation... Nous avons trouvé cette photo du prince Arthur dans la série The Spanish Princess [avec un bob noir et une frange]."

    Starz

    A partir de cet exemple, à voir sur la photo ci-dessus, Alexander et les autres ont demandé au maquilleur de préparer cette perruque pour ce pauvre Harry Gilby, qui n’osait pas dire grand chose : "Il avait cette petite coupe de cheveux. Il était trop timide au début. Il ne savait pas encore à quel point il avait son mot à dire sur ce genre de sujets."

    Harry Gilby a quand même été hésitant face la perruque qu’on lui proposait pour son personnage d’Æthelstan selon Alexander Dreymon : "Il n'arrêtait pas de dire : ‘Vous êtes sûrs? Parce que j'ai l'impression qu'il est censé être un guerrier et qu'il ne ressemble pas vraiment à un guerrier là. Il n’a pas l’air dur’."

    Alexander Dreymon et les autres ont fait durer la farce le plus longtemps possible, assez pour qu’Harry Gilby n’ait plus jamais cru un mot de ce que lui ou d’autres auraient pu lui dire. Heureusement, la blague a fini par être dévoilée et Harry a pu avoir son véritable costume pour incarner Æthelstan dans la saison finale de The Last Kingdom, en tête du top des visionnages sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top