Mon compte
    Dix pour cent : Daphné de Bridgerton dans la bande-annonce du remake britannique
    31 mars 2022 à 15:15
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Le remake britannique de Dix Pour Cent se dévoile avec une bande-annonce virevoltante dans laquelle des stars comme Helena Bonham-Carter ou Phoebe Dynevor (Bridgerton) se bousculent.

    Le remake britannique de la série française Dix Pour Cent se dévoile joyeusement dans une bande-annonce pleine de malice et de célébrités ! Parmi celles qui vont se balader dans les couloirs de l'agence artistique, qui subit des déconvenues financières, on retrouve notamment Phoebe Dynevor, dont la carrière a décollé avec La Chronique des Bridgerton, mais aussi Helena Bonham-Carter et Dominic West.

    Ten percent
    Ten percent
    Sortie : 28 avril 2022 | 52 min
    Série : Ten percent
    Avec Jack Davenport, Lydia Leonard, Maggie Steed, Prasanna Puwanarajah, Hiftu Quasem
    Spectateurs
    3,0

    Dans la liste des autres guests, on retrouve les actrices Kelly Macdonald (No Country for Old Men, Boardwalk Empire) et Olivia Williams, récemment vue dans le film The Father de Florian Zeller et dans la série The Nevers, et les acteurs Phil Dunster de Ted Lasso et Edward Bluemel vu dans Killing Eve (d'ailleurs sa créatrice Phoebe Waller-Bridge est citée dans la bande-annonce !).

    Produite par Christan Baute (The Man In the High Castle) en collaboration avec Dominique Besnehard, Harold Valentin et Aurélien Larger (Mother Productions/Mon Voisin Productions), la série sobrement intitulée Ten Percent devrait garder le même esprit que la version originale française, grâce à l'écriture de John Morton, en suivant le quotidien d’une agence de stars tout en intégrant de nouvelles intrigues plus spécifiques à la culture britannique.

    Parmi les interprètes des agents chargés de passer après nos talents français, on retrouve Lydia Leonard (Gentleman Jack) dans la peau Alex, l’équivalent du personnage de Camille Cottin et Jack Davenport (Good Morning England) qui a été choisi pour le rôle de Jonathan, inspiré de Matthias Barneville (Thibault de Montalembert), tandis que Maggie Steed campera Stella, un ersatz d’Arlette (Liliane Rovère).

    Au reste du casting figurent Prasanna Puwanarajah qui interprétera Dan tandis que Harry Trevaldwyn et Hiftu Quasem se glisseront dans la peau d’Ollie et Misha, des jeunes pousses de l’agence.

    Ten Percent sera diffusée sur Amazon Prime Video au Royaume-Uni et en Irlande. Pour le moment, le remake britannique de Dix pour Cent n'a pas encore de diffuseur en France.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top