Mon compte
    Demain nous appartient : une ancienne intrigue va ressurgir avec le retour inattendu de deux personnages
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", l'intrigue de la prise d'otages au Spoon, qui avait coûté la vie à Ulysse, va revenir au premier plan à travers le procès d'Anthony et d'Ophélie Messy qui feront ainsi leur grand retour.

    Les fantômes du passé vont bientôt ressurgir dans Demain nous appartient. Et venir réveiller un traumatisme pas si enfoui que ça chez les habitants de Sète.

    Alors que l'arche "Murder Party", consacrée aux secrets du club des cinq formé par Bart, Charlie, Gabriel, Noor et Garance, se poursuit sur TF1 et sera bientôt marquée par la disparition de Gabriel (Martin Mille), les scénaristes de Demain nous appartient vont d'ici quelques jours s'intéresser à une ancienne intrigue qui va ainsi connaître un "acte 2" assez inattendu.

    Souvenez-vous, la saison 5 du feuilleton quotidien emmené par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur avait débuté en août dernier par une arche catastrophe centrée sur une prise d'otages au Spoon, qui avait coûté la vie d'Ulysse (Sébastien Capgras) et amorcé le rapprochement entre Chloé et Alex.

    Malgré le rôle joué par Charlie (Clémence Lassalas) dans toute cette affaire, qui était allée jusqu'à trahir les autres otages parce qu'elle s'était éprise de son bourreau, la police avait fini par arrêter les deux preneurs d'otages, Anthony (Benjamin Gaitet) et Ophélie Messy (Solange Fréjean). Et tout était bien qui finissait bien. Jusqu'à aujourd'hui.

    Captures d'écran/TF1

    En effet, une fois l'enquête sur la mort de Léa Courcelles résolue, Benjamin Gaitet et Solange Fréjean vont reprendre dès le mercredi 13 avril leurs rôles d'Anthony et d'Ophélie dans Demain nous appartient à l'occasion du procès de leurs personnages. Un procès dans lequel Chloé va "jouer un rôle bien plus important qu’elle ne le pensait" selon les synopsis des prochains épisodes dévoilés par TF1.

    Le retour des Messy pourrait ainsi faire basculer la vie de Chloé et de ses proches puisque la proviseure du lycée Agnès Varda va ensuite "faire une découverte qui pourrait renverser le cours des choses", tandis qu'Anthony et Ophélie, qui "ont un plan et comptent bien s'y tenir", devraient finir par parvenir à s'évader.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Le point de départ d'une nouvelle chasse à l'homme qui nous réserve vraisemblablement de nombreuses surprises au cours des semaines à venir. Les anciens otages vont-ils à nouveau se retrouver en danger ? Et Charlie, ébranlée par les récents événements, va-t-elle se rapprocher d'Anthony et lui venir en aide ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top