Mon compte
    The Flash : Ezra Miller écarté des films DC après son arrestation ?
    7 avr. 2022 à 13:00
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Ezra Miller dans la tourmente ! L'interprète de Flash dans Justice League a vu tous ses projets mis en suspens après son arrestation à Hawaï le 27 mars dernier.

    MISE À JOUR 08/04/2022 : Warner a démenti avoir eu une réunion de crise suite à l'article paru en ce sens dans Rolling Stone.

    Une semaine avant la sortie des Animaux Fantastiques 3Ezra Miller défraye la chronique par ses frasques. Le 27 mars dernier, l'acteur a été interpellé par la police après une violente altercation dans un bar de la ville de South Hilo à Hawaï.

    Celui qui incarne Croyance Bellebosse dans cette nouvelle trilogie liée à Harry Potter s'est attiré les foudres des studios, qui ont pris une décision radicale.

    Les Animaux Fantastiques : les Secrets de Dumbledore
    Les Animaux Fantastiques : les Secrets de Dumbledore
    Sortie : 13 avril 2022 | 2h 22min
    De David Yates
    Avec Eddie Redmayne, Jude Law, Mads Mikkelsen
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    3,1
    Voir via MyCanal

    Selon le magazine Rolling Stone, les patrons de Warner et DC ont mis en place une réunion d'urgence suite à l'arrestation d'Ezra Miller.

    Ils ont décidé de mettre fin à tous les futurs projets impliquant la star de The Flash. Pour rappel, Ezra Miller a été arrêté pour trouble à l'ordre public et harcèlement. Inculpé pour ces faits, il a ensuite été relâché après s'être acquitté d'une caution de 500 $. 

    "Le dimanche 27 mars, à 23h30, des agents de patrouille de South Hilo ont répondu à un signalement de client désordonné dans un bar de Silva Street. Au cours de leur enquête, les policiers ont déterminé que l'homme, identifié par la suite comme étant Ezra Miller, était devenu agité alors que les clients du bar commençaient à chanter au karaoké", a expliqué la police. 

    "Miller a commencé à crier des obscénités et, à un moment donné, a pris le micro d'une femme qui chantait au karaoké et s'est ensuite jeté sur un homme qui jouait aux fléchettes. Le propriétaire du bar a demandé à Miller de se calmer à plusieurs reprises, mais en vain", a précisé le communiqué.

    Le lendemain de cette interpellation, un autre couple a aussi déposé une ordonnance restrictrive d'éloignement temporaire à l'encontre de Ezra Miller. Selon eux, le comédien aurait tenté de s'introduire dans leur domicile. Il aurait subtilisé le portefeuille du mari et le passeport de sa femme.

    De plus, toujours selon Rolling Stone, le comportement inacceptable de l'artiste, empêtré dans ses frasques, commencerait à réellement agacer les dirigeants de Warner et DC. Ainsi, ces derniers ont donc pris la décision de ne plus l'impliquer dans leurs futurs projets. The Flash étant déjà tourné et calé au 21 juin 2023, il ne devrait pas être impacté par l'éviction d'Ezra Miller.

    The Flash
    The Flash
    De Andy Muschietti
    Avec Ezra Miller, Sasha Calle, Michael Keaton
    Sortie le 21 juin 2023

    Le 10 mars dernier, Warner avait annoncé le report du projet de novembre 2022 à juin 2023. Ce décalage serait notamment lié aux "fréquents accès de colère" d'Ezra Miller sur le tournage, comme le rapporte une source dans les colonnes de Rolling Stone.

    Par conséquent, le super-héros ultra rapide pourrait avoir un nouveau visage dans une suite éventuelle. Sa carrière pourrait être sévèrement compromise à cause de son attitude belliqueuse. En tout cas, il n'est pas près d'enfiler à nouveau le costume rouge de Barry Allen alias Flash.

    Ce n'est pas la première fois que l'artiste fait preuve d'un comportement agressif. En avril 2020, il s'était violemment attaqué à une fan en Islande, la prenant par le cou et la jetant au sol. Une agression qui avait beaucoup choqué à l'époque. 

    Après Les Animaux Fantastiques 3, Ezra Miller sera à l'affiche de The Flash, attendu pour le 21 juin 2023. Il a déjà campé ce super-héros dans Batman V Superman et Justice League. Grant Gustin, héros de la série Flash, pourrait-il prendre sa place au cinéma ? Réponse dans quelque temps.

    Le teaser de The Flash

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top