Mon compte
    The Crown saison 6 : une figure de la famille royale et des tabloïds intègre la série Netflix
    11 avr. 2022 à 11:15
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Alors que le tournage de la saison 5 de "The Crown" est terminé, celui de la saison 6 approche à grand pas. La production rechercherait activement sa Kate Middleton, épouse du prince William.

    Il va falloir s’armer de patience pour découvrir la saison 5 de The Crown, attendue pour novembre 2022 sur Netflix. Néanmoins, la machine continue de tourner en coulisses. Le tournage de la saison 6 est d’ores et déjà prévu pour la fin de l’année et la production recherche actuellement celle qui incarnera Kate Middleton.

    The Crown
    The Crown
    Sortie : 4 novembre 2016 | 58 min
    Série : The Crown
    Avec Olivia Colman, Tobias Menzies, Helena Bonham Carter, Ben Daniels, Josh O'Connor
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Netflix

    Alors que le cinquième chapitre de la série multiprimée retracera les événements de 1990 à 1997, le suivant s’attardera sur la fin des années quatre-vingt-dix et le début des années 2000. Selon le quotidien britannique Daily Star, le rôle de la duchesse de Cambridge sera mineur. Le programme reviendra sur sa rencontre avec le prince William à l’université de St. Andrews, en Écosse.

    Une annonce de casting de Netflix révèle également que la production recherche de jeunes acteurs âgés de 16 à 21 ans pour incarner les deux fils de la princesse Diana. Cette dernière, interprétée avec brio par Emma Corrin dans la saison 4, sera jouée par Elizabeth Debicki (Tenet, Les Veuves) dès la saison 5. Les premières photos révélées laissent entrevoir une ressemblance impressionnante.



    La saison 6 de The Crown marque l’avant-dernier chapitre de la saga passionnante. Mais Netflix ne compte pas s’arrêter là : un projet de série dérivée serait en développement sur les années de règne de la reine Victoria, détentrice du trône jusqu’en 1901. L’information n’a pas encore été officialisée par la plateforme.

    The Crown est disponible sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • The Crown : qui a volé les bijoux de la Reine ?
    • The Crown sur Netflix : la "revenge dress" de la princesse Diana fera sensation dans la saison 5
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top