Mon compte
    Demain nous appartient : "La vie de Chloé va être chamboulée une fois de plus" confie Ingrid Chauvin
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Rencontrée dans le cadre du Festival Canneseries, Ingrid Chauvin se confie sur les retrouvailles touchantes de Chloé et Alex et sur ce qui attend son personnage dans la prochaine intrigue polar de "Demain nous appartient".

    Les intrigues se suivent et ne se ressemblent pas dans Demain nous appartient. Après avoir été victime en début d'année d'Andréa et de la folie meurtrière de Flore (Anne Caillon), son ex-meilleure amie et rivale, Chloé (Ingrid Chauvin) a connu des développements scénaristiques plus feel good au cours des dernières semaines.

    On pense évidemment à son amitié naissante avec Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret), source de beaucoup de comédie, mais aussi et surtout à ses retrouvailles amoureuses avec Alex (Alexandre Brasseur), qui a perdu la mémoire et avec qui une sorte d'"histoire d'amour dans l'histoire d'amour" s'est installée, riche en redécouverte et en jolies séquences.

    Mais la joie et l'apaisement vont être de courte durée pour l'héroïne de Demain nous appartient puisque, comme le révèle la bande-annonce de la nouvelle arche narrative de la série, intitulée "Evadés", Chloé va être prise en otage par Anthony et Ophélie Messy, les deux truands responsables des événements qui ont secoué le Spoon l'an dernier, qui vont s'échapper au moment de leur procès.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    "Chloé va être malmenée dans les prochains épisodes", nous a révélé il y a quelques jours Ingrid Chauvin dans le cadre du Festival Canneseries. "Je ne peux pas révéler grand-chose sur cette intrigue, mais on retombe dans quelque chose où Chloé se retrouve encore en grand danger. Sa vie va être chamboulée, une fois de plus. Ce n'est pas fini (rires)".

    "On retrouve ce côté polar pour mon personnage, qu'on avait beaucoup au début de la série", poursuit la star de Demain nous appartient. "Chloé était quasiment de chaque enquête. Là on revient un peu vers ça. Et pour moi c'est toujours intéressant, j'aime beaucoup ce côté "extraordinaire" qu'apporte ce genre d'intrigue. En termes de jeu, c'est génial. Même si je suis très demandeuse de comédie, de plus en plus".

    "C'est un équilibre qui n'est pas toujours évident à trouver car il faut qu'il y ait du polar et du suspense à chaque intrigue de Demain nous appartient. C'est comme ça, c'est l'ADN de la série. Mais j'adore la comédie, je pense que ça fait du bien au public aussi, qui a besoin de ça en ce moment. Et je prends beaucoup de plaisir à tourner ce genre de séquence. Comme avec Jennifer Lauret, avec qui on s'amuse beacoup lors des scènes entre Chloé et Raphaëlle".

    Telsete/TF1

    Et si Ingrid Chauvin avoue n'avoir aucune idée de ce que réservent les auteurs à la famille Delcourt pour la suite, et notamment pour l'arche d'été à venir, la comédienne se dit en tout cas ravie d'avoir retrouvé depuis quelques mois Alexandre Brasseur, avec qui elle avait très peu tourné durant toute la période où Chloé et Alex s'étaient séparés.

    "Je ne sais pas si c'était inévitable que Chloé et Alex se remettent ensemble, je n'ose pas m'immiscer dans tout ça, je ne sais pas trop ce qui est bien ou n'est pas bien pour la série", avoue Ingrid Chauvin. "Mais c'est vrai que la série a été créée autour de ce couple phare. Et en ce qui me concerne, j'étais contente de retrouver Alexandre Brasseur, car on était un peu frustrés d'avoir passé plus d'un an éloignés l'un de l'autre dans la série. Ça fait plaisir de se retrouver. On s'entend très bien, c'est facile".

    D'autant plus que les retrouvailles de leurs personnages ont récemment été orchestrées de manière très touchante : "C'est une très belle intrigue. On se retrouve face à quelqu'un qui a perdu la mémoire, c'est magnifique. Ce n'est plus tout à fait la même personne, et du coup la relation est différente. Il y a plein de choses à redécouvrir avec ce couple, et plein de nouvelles choses à raconter".

    Bref, l'avenir appartient vraisemblablement plus que jamais aux Delcourt dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top