Mon compte
    Top Gun 2 : Tom Cruise a-t-il réellement piloté un avion dans Maverick ? Réponse en vidéo !
    19 avr. 2022 à 10:30
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    A un mois de sa présentation en avant-première au Festival de Cannes, Top Gun Maverick dévoile de nouvelles images centrées sur la préparation intense de l'équipe du film, avec un Tom Cruise très impliqué ! Découvrez la vidéo inédite.

    Accrochez vos ceintures et plongez dans les coulisses du tournage de la suite tant attendue de Top Gun !

    Tom Cruise, qui a la réputation d'aimer repousser ses limites et de faire lui même ses cascades, se donne à fond pour ce Top Gun Maverick, prenant lui-même les commandes de l'avion qu'il pilote dans le film, comme on peut le voir dans cette vidéo avec des interviews et images coulisses inédites du film. C'est parti pour 3 minutes d'images à sensation !

    Outre Tom Cruise, au coeur de cette vidéo, on découvre l'équipe du film dont son réalisateur Joseph Kosinski, pour une plongée inédite dans la fabrication du film, qui sera dévoilé en avant-première pendant le Festival de Cannes à l'occasion d'une soirée spéciale autour de Tom Cruise le 18 mai, puis sortira partout en France le 25 mai 2022.

    Tom Cruise n'était pas revenu à Cannes depuis 30 ans et la présentation hors compétition du film Horizons Lointains de Ron Howard, dans lequel il donnait la réplique à Nicole Kidman.

    Top Gun: Maverick
    Top Gun: Maverick
    De Joseph Kosinski
    Avec Tom Cruise, Miles Teller, Jennifer Connelly, Jon Hamm, Glen Powell
    Sortie le 25 mai 2022
    Séances (698)

    Initialement annoncé pour l'été 2019, Top Gun 2 avait été une première fois repoussé à l'été 2020 le temps que l'acteur apprenne à piloter réellement un avion de combat, puis à l'été 2021 face à la pandémie de coronavirus et enfin à l'automne 2021.

    Le pitch de cette suite intitulée Top Gun Maverick se présente ainsi : après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete “Maverick" Mitchell, alias Tom Cruise, continue à repousser ses limites en tant que pilote d'essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n'aurait jamais imaginée. 

    Top Gun Maverick sortira en salles le 25 mai prochain.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top