Mon compte
    Marvel : la reine Elizabeth II a eu une belle surprise pour son anniversaire
    29 avr. 2022 à 19:00
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Il y a quelques jours, la reine d'Angleterre fêtait ses 96 ans. Pour l'occasion, la Garde Royale a décidé de lui réserver une petite surprise en interprétant... le thème musical d'"Avengers" !

    La Reine d'Angleterre serait-elle une fan de Marvel ?

    Quoi qu'il en soit, alors qu'Elizabeth II fêtait ses 96 ans il y a quelques jours, la Garde Royale s'est autorisée à bousculer quelque peu les traditions pour l'occasion, interprétant plusieurs morceaux de circonstance en l'honneur de la souveraine.

    Avengers
    Avengers
    Sortie : 20 avril 2012 | 2h 23min
    De Joss Whedon
    Avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo
    Presse
    4,0
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Disney+

    Outre l'incontournable Joyeux anniversaire, les gardes se sont ainsi lancé dans une interprétation d'un thème musical que les fans du MCU connaissent bien : celui d'Avengers, composé par Alan Silvestri en 2012.

    Éminemment épique, et utilisé dans de nombreux longs métrages du Marvel Cinematic Universe, ce morceau bien connu a donc résonné bien au-delà de ses frontières, jusque dans la cour du château de Windsor. L'occasion de montrer que la Garde Royale sait parfois s'amuser avec son propre protocole.

    Mais cela pourrait-il également nous laisser imaginer que la reine a un faible pour les aventures de Captain America, de Hulk et de Iron Man ?

    (Re)découvrez notre vidéo dédiée aux Avengers...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top