Mon compte
    Walking Dead : Negan prend la défense de Norman Reedus, victime de harcèlement sur les réseaux sociaux
    29 avr. 2022 à 14:39
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Le départ de Melissa McBride (Carol) du spin-off de la série "Walking Dead" dont elle était censée tenir le premier rôle avec Norman Reedus a valu à l’interprète de Daryl de faire l’objet d’insultes sur les réseaux sociaux par des "fans" mécontents.

    Un nouvel exemple de la toxicité de certains "fans"… Nous apprenions il y a quelques jours que Melissa McBride, l’interprète de Carol dans la série Walking Dead, ne figurera finalement pas au casting du spin-off dont elle était censée tenir le rôle principal, au côté de Norman Reedus (Daryl). Le tournage de la série se déroulant en Europe, l’actrice américaine a finalement décidé de se retirer du projet.

    The Walking Dead Untitled Daryl Spin-off
    The Walking Dead Untitled Daryl Spin-off
    Sortie : 2023
    Série : The Walking Dead Untitled Daryl Spin-off
    Avec Norman Reedus
    Spectateurs
    3,2

    Alors que de nombreux aficionados ont témoigné de leur déception que le duo Carol et Daryl ne sera pas reconstitué à l’occasion de cette nouvelle série, d’autres internautes ont franchi la limite de l’acceptable en reprochant directement à Norman Reedus d'être indirectement responsable de la situation.

    Cible d’insultes et de messages haineux sur les réseaux sociaux, ce dernier a été publiquement défendu par Jeffrey Dean Morgan, l'interprète de Negan, que l'on retrouvera, quant à lui, dans un autre spin-off : Isle of the Dead, avec Lauren Cohan (Maggie) :

    "Certains sont allés trop loin. Tout cela est TOXIQUE. Attaquer Norman pour des trucs avec lesquels il n’a RIEN à voir ? Melissa a pris une décision en son seul nom. Elle a envie et besoin d’une pause. Respectez cela. Il y a des éléments en jeu qui ne concernent personne d’autre. Norman a fait bien plus pour les autres que vous tous réunis. C’est une attitude tout simplement M**DIQUE."

    Encore sans titre, le spin-off centré sur Daryl entrera prochainement en tournage pour une diffusion courant 2023. Outre Isle of the Dead, un troisième spin-off intitulé Tales of the Walking Dead sera également diffusé l’an prochain ; cette anthologie verra des personnages du passé faire leur grand retour dans l’univers Walking Dead, dont Alpha la leader Chuchoteurs !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top