Mon compte
    Bridgerton sur Netflix : Francesca change d'actrice, découvrez son nouveau visage !
    13 mai 2022 à 12:00
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Francesca Bridgerton n’aura plus le même visage dans la saison 3 de la série Netflix à succès ! Un changement de casting a en effet dû être opéré en raison d’un conflit d’emploi du temps avec l’interprète initial.

    Au revoir Ruby Stokes ! L’actrice qui prêtait ses traits à Francesca Bridgerton dans la série Netflix ne reviendra pas dans la saison 3. Mais, comme le révèle Deadline, le personnage ne disparaîtra pas pour autant, il aura simplement une nouvelle interprète : Hannah Dodd, récemment à l’affiche d’une autre série de la plateforme, Anatomie d’un scandale, dans laquelle elle jouait la version jeune du personnage de Sienna Miller.

    La Chronique des Bridgerton
    La Chronique des Bridgerton
    Sortie : 25 décembre 2020 | 60 min
    Série : La Chronique des Bridgerton
    Avec Phoebe Dynevor, Jonathan Bailey, Phoebe Dynevor, Regé-Jean Page, Jonathan Bailey
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Netflix

    Apparue dans deux épisodes de la première saison du show qui a révélé Regé-Jean Page, Ruby Stokes était ensuite revenue pour les trois premiers épisodes de la saison suivante avant de disparaître. La raison ? L’actrice est partie tourner une autre série Netflix, Lockwood & Co, qui sera mise en ligne plus tard dans l’année.

    Mais pas question pour l’équipe de La Chronique des Bridgerton de se passer de la sixième enfant de Lord Edmund et Lady Violet trop longtemps, surtout que, si la série continue à suivre les romans de Julia Quinn, la réservée Francesca sera l’héroïne de la sixième saison. Faute de trouver une autre solution, il a donc été choisi de recaster le personnage.

    Bestimage
    Hannah Dodd, la nouvelle Francesca.

    J'adore Francesca, mais nous l'avons perdue au milieu de la saison 2. Après avoir épuisé toutes les autres options, elle a malheureusement dû sortir pour des raisons indépendantes de notre volonté”, avait en effet déclaré le créateur du show Chris Van Dusen à TV Line en mars dernier. Et c’est donc Hannah Dodd, également attendue prochainement dans Enola Holmes 2, qui a été choisie pour succéder à Ruby Stokes.

    Pour la découvrir en action, rendez-vous l’an prochain sur Netflix !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Bridgerton : l’adorable corgi est une arnaque historique totale
    • Bridgerton sur Netflix : cette scène sensuelle et excitante du livre et édulcorée dans la série
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top