Mon compte
    Gaspard Ulliel : une jeune star britannique va le remplacer dans un prochain film avec Léa Seydoux
    16 mai 2022 à 16:30
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Gaspard Ulliel, tragiquement décédé lors d'un accident de ski en janvier dernier, était engagé pour jouer dans le nouveau film de Bertrand Bonello : La Bête. On connaît le successeur de l'acteur français.

    Bestimage

    Le 19 janvier dernier, le monde du cinéma apprenait avec effroi la mort de Gaspard Ulliel, 37 ans, victime d'un accident de ski.

    Le jeune comédien avait bouclé un dernier projet cinéma, celui d'Emily Atef intitulé Plus que jamais. Après ce film, il devait retrouver Bertrand Bonello, huit ans après Saint Laurent, pour jouer dans La Bête aux côtés de Léa Seydoux.

    Le début du tournage étant prévu pour le mois d'août, Gaspard Ulliel a été remplacé dans le rôle principal masculin. Selon Variety, Bertrand Bonello a choisi George MacKay, acteur britannique de 30 ans, pour succéder au regretté comédien français.

    La Bête
    La Bête
    De Bertrand Bonello
    Avec Léa Seydoux, George MacKay

    Le jeune homme s'est récemment illustré sous la direction de Sam Mendes dans 1917. Il donnera donc la réplique à Léa Seydoux dans l'ambitieux projet de Bonello.

    Bestimage
    George MacKay

    Pour rappel, La Bête se déroule dans un futur proche où les émotions sont devenues une menace. Gabrielle se décide enfin à purifier son ADN dans une machine qui va la plonger dans ses vies antérieures et la débarrasser de tout sentiment fort.

    Elle rencontre alors Louis et ressent une puissante connexion, comme si elle le connaissait depuis toujours. Un mélodrame traversé par le genre, qui se déploie sur trois périodes distinctes, 1910, 2014 et 2044.

    La date de sortie en salles n'est pas encore connue.

    Léa Seydoux sera à l'affiche des Crimes du Futur de David Cronenberg le 25 mai.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top