Mon compte
    Netflix : Chris Hemsworth joue au savant fou avec Miles Teller dans la bande-annonce de Spiderhead
    17 mai 2022 à 20:00
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Attendu le mois prochain sur Netflix, le thriller psychologique Spiderhead porté par Chris Hemsworth et Miles Teller se dévoile à travers une bande-annonce intrigante.

    Avant de renfiler le costume du Dieu du Tonnerre Marvel dans Thor : Love and Thunder le 13 juillet prochain, Chris Hemsworth sera à l’affiche d’un film Netflix. Et non, il ne s’agit pas - encore - de la suite de Tyler Rake mais d’un thriller psychologique réalisé par Joseph Kosinski, l’homme à qui l’on doit notamment Top Gun : Maverick, dont la sortie est imminente.

    Intitulé Spiderhead et écrit par le duo de scénaristes derrière Deadpool, le long-métrage se dévoile à travers des premières images promettant de l'action et un Chris Hemsworth en mode scientifique fou, menant à bien des expériences de plus en plus délirantes. 

    Spiderhead
    Spiderhead
    Sortie : 17 juin 2022 | 1h 46min
    De Joseph Kosinski
    Avec Chris Hemsworth, Miles Teller, Charles Parnell, Jurnee Smollett, Nathan Jones
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Netflix

    "Dans un pénitencier ultramoderne dirigé par le brillant visionnaire Steve Abnesti (Chris Hemsworth), les détenus portent un dispositif chirurgical qui leur administre des doses de drogues psychotropes en échange d'une réduction de peine. Il n'y a ni barreaux, ni cellules, ni combinaisons oranges", indique le synopsis, qui se poursuit ainsi :

    "À Spiderhead, les volontaires incarcérés sont libres d'être eux-mêmes. Jusqu'à ce qu'ils ne le soient plus. Parfois, ils sont une meilleure version. Vous avez besoin de vous détendre ? Il existe une drogue pour ça. Vous ne savez plus quoi dire ? Il y a une drogue pour ça aussi.

    Mais lorsque deux sujets, Jeff (Miles Teller) et Lizzy (Jurnee Smollett), créent une connexion, leur chemin vers la rédemption prend un tour plus sinueux, alors que les expériences d'Abnesti commencent à repousser les limites du libre arbitre."

    Spiderhead sera disponible sur Netflix à partir du 17 juin prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Thor 4 : photo de Natalie Portman et Chris Hemsworth flamboyants en costumes
    • Chris Hemsworth sur Netflix : on connaît la date de sortie de son prochain film
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top