Mon compte
    Grey's Anatomy sur TF1 : une nouvelle histoire d'amour pour Jo ?
    18 mai 2022 à 18:00
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Dans les prochains épisodes de la saison 18 de "Grey's Anatomy", diffusés ce soir sur TF1, Jo Wilson va rencontrer un nouveau venu campé par Skylar Astin qui va faire chavirer son cœur.

    La saison 18 de Grey’s Anatomy, actuellement diffusée tous les mercredis soirs à partir de 21h10 sur TF1, a apporté son lot de changements pour les personnages de la série médicale, notamment côté coeur.

    Si Meredith (Ellen Pompeo) est tombée sous le charme de Nick (Scott Speedman) un de ses anciens patients, et qu’Amelia (Caterina Scorsone) a enfin pris une décision quant à son avenir avec Link (Chris Carmack), c’est désormais au tour de Jo (Camilla Luddington) de voir sa vie amoureuse prendre un nouveau tournant.

    Grey's Anatomy
    Grey's Anatomy
    Sortie : 27 mars 2005 | 42 min
    Série : Grey's Anatomy
    Avec Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Chandra Wilson, Patrick Dempsey, Patrick Dempsey
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Disney+

    Depuis le départ d’Alex durant la saison 16 de Grey’s Anatomy, la jeune docteure s’était plus concentrée sur ses patients et sa carrière que sur ses relations amoureuses. Et après avoir décidé de mettre de côté ses sentiments naissants pour Link, son meilleur ami, Jo semble enfin prête à tourner la page et à trouver l’amour.

    Dans l’épisode 13 de la saison 18, diffusé ce mercredi à 21h55 sur TF1, la résidente en gynécologie-obstétrique va faire la rencontre de Todd Eames, frère d’une patiente du Grey Sloan Memorial, campé pour l’occasion par Skylar Astin. Et ce titulaire d'un doctorat en sciences de l'environnement ne va pas la laisser indifférente, le jeune homme faisant preuve de beaucoup d’attention envers elle.

    Qui est Skylar Astin ?

    Le visage du comédien ne vous est peut-être pas inconnu puisqu’il a déjà une longue carrière à son actif. Il a commencé sa carrière dans la comédie musicale Spring Awakening aux côtés de Jonathan Groff (Mindhunter) et Lea Michele (Glee).

    C’est en 2012 qu’il se fait connaître du grand public grâce à son rôle dans Pitch Perfect et Pitch Perfect 2 qui lui ont permis de montrer toute l’étendue de son talent musical. Skylar Astin a également joué dans la première saison de Crazy Ex-Girlfriend et tenait l’un des rôles principaux de Zoey et son incroyable playlist.

    Sergei Bachlakov/NBC
    Skylar Astin dans Zoey et son incroyable playlist.

    Si pour le moment l’acteur n’est apparu que dans trois épisodes de la saison 18 de Grey’s Anatomy, tout laisse à penser qu’il pourrait revenir d’ici la fin de la saison. A moins que les scénaristes décident qu'une histoire d’amour entre Jo et Link est toujours possible…

    Retrouvez la saison 18 de Grey’s Anatomy tous les mercredis soirs à partir de 21h10 sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top