Mon compte
    Marvel : Black Panther 2 sera un grand hommage à Chadwick Boseman selon Letitia Wright
    24 mai 2022 à 14:00
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Chef de rubrique Cinéma - Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Interrogé durant le Festival de Cannes, Letitia Wright affirme que Black Panther 2 rendait un grand hommage à Chadwick Boseman, décédé en août 2020.

    Présente à Cannes pour défendre le long-métrage The Silent Twins de Agnieszka Smoczynska dans la section Un Certain Regard, Letitia Wright a été interrogée par Variety sur Black Panther 2.

    La comédienne a affirmé que le film de Ryan Coogler rendait un grand hommage à Chadwick Boseman, précisant que cette suite est pleine "de choses excitantes".

    Black Panther: Wakanda Forever
    Black Panther: Wakanda Forever
    De Ryan Coogler
    Avec Lupita Nyong'o, Danai Gurira, Letitia Wright, Daniel Kaluuya, Winston Duke
    Sortie le 9 novembre 2022



    L'interprète de Shuri (la sœur de T'Challa) ajoute : "Nous l'avons honoré en nous engageant pleinement dans l'histoire qu'il a commencée, l'héritage qu'il a débuté avec cette franchise.

    Nous avons travaillé dur jour après jour, en dépit des problèmes auxquels nous avons été confrontés. Nous avons fait face à beaucoup de situations difficiles, mais nous avons réussi à les dépasser et nous avons tout donné pour ce film. Je suis impatiente que vous le voyez."

    Marvel
    Lupita Nyong'o, Chadwick Boseman et Letitia Wright dans Black Panther


    Une déclaration qui confirme celle de Danai Gurira (Okoye) qui s'était exprimée lors du Met Gala. "Le film raconte une histoire vraiment déchirante. C'est tout ce que je peux dire ! Nous espérons qu'il résonne pour tout le monde comme il le fait pour nous. C’est un film en l’honneur de Chadwick." Et d'ajouter : "C'est un déferlement d’amour en son honneur."

    Pour rappel, le tournage de Black Panther : Wakanda Forever avait dû être reporté suite au décès de Chadwick Boseman, le 28 août 2020, afin de remanier le scénario.

    Le tournage a débuté en juin 2021, avant d'être interrompu jusqu'en janvier 2022 en raison d'une blessure de Letitia Wright. Un contretemps qui n’a néanmoins pas impacté la date de sortie du film, toujours calée au 9 novembre 2022.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top