Mon compte
    Demain nous appartient : qui sera le donneur de Sara et Roxane ?
    27 mai 2022 à 11:30
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Souhaitant plus que tout devenir mamans, Sara et Roxane pourraient bien avoir enfin trouvé leur donneur dans "Demain nous appartient".

    Attention, les paragraphes suivants contiennent de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Souhaitant plus que tout devenir mamans, Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) sont à la recherche d’un donneur dans Demain nous appartient. Si ces dernières n’ont pas hésité à demander à Nordine (Youcef Agal) puis à Damien (Adrien Rob) d’être le géniteur de leur futur enfant, elles ont malheureusement essuyé deux refus consécutifs. Mais si la déception a été grande, le bonheur pourrait finalement leur sourire au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien à succès.

    Il y a quelques semaines, Hector Langevin, l’interprète de Bart, teasait à notre micro que son personnage serait "très présent aux côtés de Sara et Roxane dans leur projet bébé". Et d’ajouter qu’il allait "les soutenir dans leur désir d’enfant" avant de préciser, "Bart et Sara vont devenir encore plus inséparables qu’auparavant. Il y a de très belles choses qui attendent le public concernant cette amitié qui ne va être que plus forte à l’avenir. ".

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Clément Rémiens, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Avant que sa femme ne meurt des mains de Vanessa (Victoire Dauxerre), Bart voulait avoir un enfant avec Louise (Alexandra Naoum). Malgré le deuil qu’il traverse, ce dernier n’a toutefois pas fait une croix sur ses rêves de paternité.

    Dans un nouvel extrait disponible sur MYTF1, Bart se rend chez Sara et Roxane et leur fait une proposition plutôt inattendue.

    "Je suis venu pour vous parler d’un truc. Enfin, pour vous proposer quelque chose. Vous m’avez fait part de votre recherche de donneur et j’aimerais proposer ma candidature ", lance-t-il à ses amies.

    Bien qu’elles soient touchées, Sara et Roxane ne voudraient cependant pas qu’il fasse cela sur un coup de tête ou pire, pour leur faire plaisir. Bart leur assure alors immédiatement que ce n’est pas le cas.

    Les deux jeunes femmes rétorquent ensuite avec émotion, "Évidement, qu’on veut bien ! Tu es même le premier à qui on a pensé. C’est juste qu’on n’a pas osé te demander".

    En revanche, Bart souhaite poser une condition. En effet, il ne veut pas être un simple donneur mais bien un père pour cet enfant.

    Sachant que Sara et Roxane ne voulaient pas de coparentalité, accepteront-elles l’offre de Bart ?

    Eh bien, il y a fort à parier que oui. A en croire les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, cette proposition pourrait pousser Sara et Roxane à "revoir leurs plans" dans le bon sens du terme puisque ce sera prochainement, "le grand jour pour Bart, Sara et Roxane"De là à penser que le trio d’amis est sur le point de faire un bébé ensemble, il n’y a évidemment qu’un pas.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top