Mon compte
    Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du vendredi 24 juin 2022 [SPOILERS]
    23 juin 2022 à 19:45
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis qu'Abdel doit faire un choix, Léa charge Noé de la suppléer. Babeth reprend le travail.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 30 août 2004 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Laëtitia Milot, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    Barbara pose un ultimatum à Abdel

    Abdel se confie à Elisa à propos de son père qu’il croyait être un homme d’affaires, alors qu’il est en prison aux Baumettes pour trafic de drogue. Elisa est touchée, mais assure que son propre père n’est pas du même genre.

    De son côté, Tim insiste pour accompagner Barbara au marché. Celle-ci est reconnaissante, avouant avoir peur de marcher seule depuis son agression. Après quoi, Tim annonce à Abdel qu’il a décidé de changer d’avocat pour trouver une défense qui soit davantage en accord avec ses valeurs. Abdel passe alors voir Barbara pour en avoir le cœur net. Elle lui confirme donc la décision de Tim. Elle ajoute que si Abdel ne récupère pas les données de la tablette de Vincent, elle ne sera plus amie avec lui.

    Abdel profite d’une fête organisée chez Vincent pour s’éclipser discrètement à l’intérieur et commencer à fouiller dans sa tablette. Mais il est pris en flagrant délit par Elisa…

     

    Noé prend des nouvelles de Betty

    Sunalee et Dimitri se réveillent ensemble après avoir passé la nuit sur la banquette arrière d’une voiture abandonnée. Le jeune garçon reçoit un autre message du corbeau, qui lui demande d’embrasser la personne la plus proche de lui et de le prouver par un selfie. Si Dimitri estime que ce défi est ridicule, Sunalee accepte de le relever en l’embrassant sur la joue.

    En rentrant chez elle, Sunalee est confrontée à Bastien et Luna, qui étaient morts d’inquiétude pour elle. La jeune fille prétend être allée chez une amie pour la réconforter. Son père la soupçonne de mentir, mais Sunalee tient tête. Luna devine alors qu’elle est amoureuse.

    Pendant ce temps, Léa demande des nouvelles de Betty à Noé. En apprenant qu’elle ne va pas au lycée et qu’elle n’a pas donné sa réponse pour le bal de promo, Léa s’inquiète. Elle charge donc Noé de s’assurer que Betty va bien. L’adolescent se rend chez elle et découvre que Betty ne sort plus de sa chambre et noie son mal-être dans l’alcool. Il profite qu’elle aille faire une sieste pour tout ranger, nettoyer et faire les courses. Au réveil, Betty se montre reconnaissante. Noé lui promet de repasser le lendemain.

    Noé rejoint ensuite Lola et Sunalee au bar du Mistral pour continuer d’organiser le bal de promo. Mais ils apprennent une très mauvaise nouvelle : la salle louée par Rochat n’est plus disponible en raison d’une fuite dans les sanitaires…

    Babeth retourne travailler

    De retour à Marseille-Est, Babeth est ravie de retrouver ses collègues. En croisant Léa, Babeth tente d’en savoir plus sur son déjeuner avec Émilie et Manon, espérant qu’elles s’entendent toutes bien. Mais Léa avoue qu’elle ne pourra jamais considérer Manon comme un membre de la famille.

    Plus tard, Babeth et Léa prennent en charge un patient souffrant d’une douleur thoracique, de toux et de fatigue. Il s’agit d’un cas de tuberculose active. Babeth et Léa vont donc être soumises à une quarantaine.

    En apprenant la nouvelle, Patrick et Jean-Paul se rendent compte qu’ils vont devoir prendre le relais de leur compagne pour s’occuper des enfants.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top