Mon compte
    Plus belle la vie : Romain va trouver "le grand amour"... et ce n'est pas Fanny selon Simon Ehrlacher !
    23 juin 2022 à 17:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Rencontrés au Festival de Monte-Carlo, Elodie Varlet et Simon Ehrlacher nous ont fait des révélations au sujet de ce qui attend Estelle et Romain d'ici la fin de "Plus belle la vie". Happy end, grand amour "surprenant", on vous dit tout.

    Après 18 ans d'histoires d'amour, de drames en tous genres, et d'intrigues toutes plus folles les unes que les autres, Plus belle la vie prendra fin le 18 novembre prochain sur France 3 avec un prime exceptionnel qui viendra clore la destinée des habitants du Mistral. Pour le moment en tout cas.

    Présents le week-end dernier au festival de télévision de Monte-Carlo, Elodie Varlet et Simon Ehrlacher, alias Estelle et Romain, ont levé le voile pour nous sur ce qui nous attend dans les semaines et mois à venir pour leurs personnages.

    Malgré l'infidélité d'Estelle en décembre dernier, qui avait trompé son compagnon avec Benjamin après le prime "Black-out", le couple Estelle-Francesco (Emanuele Giorgi) devrait connaître une fin heureuse si l'on en croit les révélations d'Elodie Varlet à notre micro.

    "Je ne pense pas que Francesco va apprendre l'infidélité d'Estelle. Je crois qu'il ne va jamais le savoir. Il y aura une belle fin pour Francesco et Estelle".

    "Comme c'est la fin et que tout le monde doit être servi, ce ne sera pas une arche énorme", poursuit la comédienne, qui confirme au passage que son personnage sera présent dans le tout dernier prime de Plus belle la vie. "Mais il y a vraiment quelque chose à défendre pour mon personnage. Notamment sur le dernier prime qu'on va tourner de fin août à mi-septembre. Le dernier prime qui va conclure la série. J'ai un joli truc pour Estelle. Une dernière fois".

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 30 août 2004 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Laëtitia Milot, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Quant aux fans qui espéraient assister à la naissance d'une grande et belle histoire d'amour entre Romain et Fanny (Prudence Leroy), ils vont être fortement déçus puisque, malgré ce que l'on peut penser en regardant les épisodes actuellement diffusés sur France 3, ce couple ne devrait jamais devenir réalité !

    En effet, selon Simon Ehrlacher, une intrigue à venir sera consacrée au "grand amour" de Romain Vidal, et, contre toute attente, il ne s'agira pas de Fanny !

    "J'entame en tournage une nouvelle intrigue, qui sera la dernière de Vidal", nous a expliqué le comédien que l'on retrouvera prochainement dans la série Prime Video Escort Boys. "C'est le grand amour du docteur Vidal. (...) Non. It's not Fanny. (...) Tout le monde a envie. Mais ce ne sera pas elle. C'était surprenant pour nous tous".

    Et toujours au rayon des surprises, les deux comédiens de Plus belle la vie promettent une fin sous forme de cadeau pour les fans du feuilleton. Avec bien sûr le retour d'anciens personnages emblématiques.

    "Il y a des gens qu'on aimerait bien voir revenir", avoue Elodie Varlet. "Je crois que tout ça est en cours de décision finale. On commence à vraiment avoir des idées sur la manière dont tout ça va évoluer et se terminer. Mais il y aura de belles surprises. Des gens qu'on a pu vu depuis longtemps qui vont revenir. Le but des auteurs c'est de faire plaisir aux fans. Peut-être pas avec Romain et Fanny. Mais il y aura d'autres surprises".

    Peut-on ainsi espérer voir Djawad (David Baiot) revenir au Mistral ? "Peut-être, peut-être", se contente de répondre l'interprète d'Estelle. Il faudra donc s'armer de patience avant de le découvrir. Et en attendant, les téléspecteurs de France 3 pourront retrouver Ninon, Rudy, ou encore Johanna dans le prime "Retrouvailles" qui sera diffusé le mardi 5 juillet.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top