Mon compte
    Palme d'Or 2022 : une date de sortie pour Sans filtre de Ruben Östlund
    2 juin 2022 à 15:10
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Chef de rubrique Cinéma - Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Le distributeur Bac Films vient de dater le grand vainqueur de la 75ème édition du Festival de Cannes, Sans Filtre de Ruben Östlund.

    Et la Palme d'or du 75ème Festival de Cannes sortira le... 28 septembre 2022. Bac Films vient en effet de dater Sans Filtre du réalisateur suédois Ruben Östlund

    Le long-métrage porté par Harris Dickinson (The King's Man : Première Mission), Charlbi Dean Kriek et Woody Harrelson est la seconde Palme d'or décrochée par le cinéaste après The Square il y a 5 ans.

    Notons que Bac Films avait également choisi de sortir le film porté par Claes Bang à l'automne (le 18 octobre 2017).

    Sans filtre
    Sans filtre
    De Ruben Östlund
    Avec Harris Dickinson, Charlbi Dean Kriek, Woody Harrelson, Oliver Ford Davies, Zlatko Buric
    Sortie le 28 septembre 2022

    Dans Sans filtre, Carl et Yaya, un couple de mannequins et influenceurs, sont invités sur un yacht pour une croisière de luxe. Tandis que l’équipage est aux petits soins avec les vacanciers, le capitaine refuse de sortir de sa cabine alors que le fameux dîner de gala approche.

    Les événements prennent une tournure inattendue et les rapports de force s'inversent lorsqu'une tempête se lève et met en danger le confort des passagers.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top