Mon compte
    Spider-Man No Way Home : une ressortie en version longue ! Avec quelle durée ?
    13 juin 2022 à 11:15
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Chef de rubrique Cinéma - Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Spider-Man : No Way home ressortira dans les salles américaines au mois de septembre dans une version longue.

    Non content d'avoir engrangé 1,9 milliard de dollars au box-office international, Spider-Man : No Way Home sera de retour au cinéma au mois de septembre ! Le film de Jon Watts ressort dans une version longue intitulée Spider-Man : No Way Home : The More Fun Stuff Version.

    Les Spider-Men Tobey MaguireTom Holland et Andrew Garfield ont annoncé la nouvelle dans une vidéo publiée sur le  le compte Twitter du film.

    "Vous vouliez plus de Spidey et vous en aurez ! Spider-Man : No Way Home The More Fun Stuff Version sort dans les salles de cinéma aux États-Unis et au Canada le 2 septembre ! D'autres pays vont être annoncés bientôt !"

    Le film sortira donc le 2 septembre dans les salles américaines et canadiennes et devrait également être diffusé dans d'autres pays. Contacté par nos soins, Sony France n'a pas encore répondu, mais vu le succès du long-métrage (plus de 7 millions de spectateurs en France) il y a de grandes chances que "la version la plus drôle" (traduction du sous-titre The More Fun Stuff Version.) sorte dans les salles françaises.

    Spider-Man: No Way Home
    Spider-Man: No Way Home
    Sortie : 15 décembre 2021 | 2h 28min
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch, Jacob Batalon, Jon Favreau
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,0
    Voir via MyCanal

    On ne sait pas exactement ce qui sera ajouté au film, mais il devrait y avoir 15 minutes d'images supplémentaires. De nombreuses scènes de la troisième aventure de l'Homme-araignée de Tom Holland avaient été coupées à cause de sa durée déjà conséquente de 2h28.

    On imagine que The More Fun Stuff Version comportera plus de séquences entre les 3 spider-men, et plusieurs caméos coupés du montage final.

    Un concept art révélait par exemple que le personnage d'America Chavez (Xochitl Gomez) devait apparaître dans No Way Home. Maintenant que Doctor Strange in the Multiverse of Madness est sorti, l'héroïne pourrait bien être réintégrée à la version longue de No Way Home.


    Dans Spider-Man : No Way Home, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super-héros. Quand il demande de l'aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu'être Spider-Man signifie véritablement 

    Une belle manière de fêter les 60 ans du super-héros créé par Stan Lee et Jack Kirby en 1962, en attendant d'en savoir plus sur un quatrième volet.

    Pour rappel, dès le mois de décembre 2021, Kevin Feige révélait qu'il était activement en train de travailler avec la productrice de Sony Amy Pascal, afin de développer une nouvelle histoire à l'Homme-araignée.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top