Mon compte
    Jean Dujardin chez le réalisateur de Bac Nord. Découvrez le teaser de Novembre, film sur les attentats du 13 novembre 2015
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 12 ans. Elle anime le podcast Spotlight.
    Co-écrit avec :
    Mégane Choquet

    Jean Dujardin et le casting le plus impressionnant de 2022 sont chez le réalisateur de Bac Nord, Cédric Jimenez. Découvrez un premier teaser de Novembre, film présenté hors compétition à Cannes en mai dernier.

    Les premières images de Novembre, le nouveau film de Cédric Jimenez, se dévoilent. Le film, présenté hors compétition à Cannes, est une plongée au cœur de l’Anti-Terrorisme pendant les 5 jours d'enquête qui ont suivi les attentats du 13 novembre.  

    Après le succès de Bac Nord (2,2 millions d'entrées), le réalisateur Cédric Jimenez est de retour avec ce nouveau thriller musclé. Comme nous l'écrivions lors de sa présentation à Cannes, le film suit la traque sans précédent de la sous-direction antiterroriste de la PJ (la Sdat) pour retrouver et éliminer les responsables du massacre. Nous sommes alors immergés avec les différents équipes spécialisées qui ont travaillé sans relâche pour localiser la cellule terroriste à l’origine des attentats. 

    Novembre
    Novembre
    Sortie : 5 octobre 2022 | 1h 47min
    De Cédric Jimenez
    Avec Jean Dujardin, Anaïs Demoustier, Sandrine Kiberlain
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    4,1
    Voir via MyCanal

    Novembre promet un thriller sous tension, avec, autour de Jean Dujardin, un vaste casting :  Sami Outalbali, Anaïs Demoustier, Stéphane Bak, Sandrine Kiberlain, Raphaël Quenard, Cédric Kahn, Jérémie Renier, Lyna Khoudri, Sofian Khamme, Sarah Afchain, Sophie Cattani, Jeremy Lopez, Quentin Faure, Victoire Du Bois...

    Le film sortira au cinéma le 5 octobre 2022.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top