Mon compte
    Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du mardi 5 juillet 2022 [SPOILERS]
    4 juil. 2022 à 19:45
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors qu'Abdel, Elisa, Tim et Barbara sont sur le point de résoudre l'affaire BTCom, Betty va au bal, où se rend également Kilian.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 30 août 2004 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Laëtitia Milot, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    Abdel et Elisa sont trahis par Tim

    À force de discussion, Abdel et Elisa parviennent à se mettre d’accord pour mettre tous les deux leur père devant leurs responsabilités. Les deux amants se retrouvent enfin, partageant un moment intime. Ils se promettent de se soutenir et envisagent même d’associer leur cabinet pour travailler ensemble.

    De son côté, Barbara en veut à Tim d’avoir montré la vidéo à Elisa sans l’accord d’Abdel. Mais le journaliste estime que l’implication de Vincent dans de potentiels meurtres est beaucoup plus grave.

    Peu après, Abdel informe Tim et Barbara qu’il a décidé de prévenir la juge Colbert avec Elisa concernant la culpabilité de Karim et Vincent. Il demande à Tim d’attendre de mettre la vidéo en ligne au risque que ces derniers prennent la fuite.

    Abdel attend donc que Tim lui procure une clé USB avec la vidéo dessus. Elisa se rend au tribunal, tandis qu’Abdel fait face à son père. Karim comprend qu’il va être livré à la police et se résigne à son propre sort, estimant être trop vieux pour une cavale.

    Barbara, quant à elle, se promène dans une rue de Marseille et aperçoit Tim à la terrasse d’un café. Elle se rend compte qu’il discute avec Vincent. Quand il la rejoint, Tim explique qu’il voulait lui donner un droit de réponse pour son documentaire. Barbara est perplexe…

    Dans le bureau de la juge, Abdel et Elisa lui confient la clé USB de Tim. Mais ils découvrent que celle-ci est vide…

     

    Betty et Kilian vont au bal

    Noé prépare un petit-déjeuner en amoureux avec Lola. Celle-ci reçoit un appel de Betty, qui l’informe qu’elle souhaite venir au bal. Elle s’assure donc que Kilian ne sera pas là. En apprenant la nouvelle, Noé est mal à l’aise.

    Pendant que Lola et Sunalee se préparent pour le bal, Noé passe voir Betty, qui s’amuse de son stress. Noé déclare toutefois qu’il ne regrette pas ce qui s’est passé entre eux. Quand il interroge Betty sur son cavalier, celle-ci répond qu’il s’agit d’une surprise.

    Pendant ce temps, Thomas découvre que Gabriel a préparé des fiches sur chaque invité du bal pleines d’anecdotes et de secrets embarrassants. Il lui demande de les changer.

    Plus tard, Noé enfile son costume et demande l’avis de sa mère. Cette dernière trouve son fils magnifique. Elle ajoute qu’elle le trouve très bien avec Lola.

    Le couple se rejoint au bar du Mistral, où Kilian les prend en photo. Quand ils s’en vont pour le bal, le jeune homme est déçu d’être sur la touche.

    Sunalee, quant à elle, présente Dimitri à Bastien et Luna. Leur rencontre s’avère particulièrement gênante, notamment à cause du comportement de Bastien.

    Alors qu’il doit tenir le service du bar, Kilian aperçoit Betty passer sur la place du Mistral. Sur un coup de tête, il met tout ses clients dehors pour lui courir après…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top