Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du lundi 27 juin 2022 [SPOILERS]
    25 juin 2022 à 18:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"…Tandis que Claudine est grièvement blessée, Jade est de retour à Montpellier et fait la connaissance de Ludo.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé samedi soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 27 juin dans Un si grand soleil

    CLAUDINE EST GRIÈVEMENT BLESSÉE

    Maxime contacte Sabine et lui fait croire qu’il ne pourra pas l’accompagner au Senso ce soir car il doit se rendre à Barcelone pour le travail. Bien que déçue, la prof de maths se montre malgré tout compréhensive.

    De son côté, Becker a ordonné à Yann de se rendre à la soirée masquée du Senso. Ne souhaitant pas y aller seul, le policier demande à Élise de venir mais elle refuse.

    En fin de journée, Margot, Claudine et Johanna se rendent au Senso où elles retrouvent Sabine. Au cours de la soirée, Claudine croise un homme masqué. Même si elle ne le reconnaît pas, sa voix lui est pourtant familière. Lorsque Guilhem arrive, le mystérieux inconnu décide de partir.

    De son côté, Sabine aperçoit Dimitri et l’invite à boire un verre. Malheureusement, la petite amie du professeur de tennis débarque, ce qui oblige Sabine à les laisser seuls.

    Peu après, Claudine part chercher des cigarettes dans sa voiture et aperçoit un homme cagoulé en train d’asperger plusieurs véhicules avec de l’essence. Elle tente bien de crier à l’aide mais un feu d’artifice couvre ses hurlements. Quelques secondes plus tard, Claudine est inconsciente, la tête baignant dans une mare de sang.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie : 27 août 2018 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Fred Bianconi, Melanie Maudran, Manuel Blanc, Bertrand Farge, Moïse Santamaria
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur Salto

    JADE EST DE RETOUR À MONTPELLIER ET FAIT LA CONNAISSANCE DE LUDO

    Jade, l’amie de Julie, est de retour à Montpellier et travaille comme femme de ménage pour le compte de Bertrand Dardel. En réalité, la jeune femme est là pour une raison précise et attend que son employeur quitte les lieux pour prendre en photo tous les objets de valeur de la maison.

    Par la suite, Jade rate son tram et décide de prendre un Vélib que Ludo était sur le point d’utiliser. Ce n’est qu’une fois qu’elle est partie que celui-ci constate que sa sacoche contenant tous ses papiers est restée dans le panier du vélo.

    Chez José, Jade lui montre les photos des objets de valeur qu’elle a photographiés chez Bertrand. Intéressé par un miroir valant plusieurs dizaines de milliers d’Euros, le receleur lui demande de le lui apporter après-demain.

    En quittant les lieux, Jade appelle Julie et les deux amies s’entendent pour se voir le lendemain. Après avoir raccroché, Julie informe Alex que son amie est de retour à Montpellier. Immédiatement, le policier se dit que les ennuis ne tarderont pas à pointer le bout de leur nez mais lui laisse toutefois le bénéfice du doute.

    En fin de journée, Jade débarque au zoo pour rapporter les affaires de Ludo. Le draguant ouvertement, elle l’invite à boire un verre pour se faire pardonner. Dans les rues de Montpellier, Jade et Ludo se montrent particulièrement complices. Quand ils arrivent à la coloc pour boire un dernier verre, ils s’embrassent et finissent par partager un moment d’intimité.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top