Mon compte
    Marvel : Chris Evans en Wolverine, bonne ou mauvaise idée ? Les réalisateurs d'Avengers Endgame répondent
    27 juin 2022 à 11:00
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    On parle beaucoup de Wolverine en ce moment à Hollywood ! Après l'hypothèse Karl Urban, le nom de Chris Evans se murmure du côté des frères Russo, réalisateurs d'Avengers Endgame.

    Plus de cinq ans après la dernière apparition de Wolverine au cinéma dans Logan, le personnage reste toujours aussi populaire chez les fans.

    Récemment, ces derniers réclamaient Karl Urban dans le costume du mutant griffu, mais ce dernier s'estimait trop vieux pour le rôle.

    "Moi en Wolverine ? Vraiment ? C'est gratifiant mais il faut y penser avec du recul. J'ai deux ans de moins que Hugh Jackman non ? 

    Si j'étais le studio en charge de trouver un nouveau Wolverine, je choisirais un acteur qui puisse faire au moins trois films. Et vous n'aurez pas trois films Wolverine avec Karl Urban à moins que vous ne vouliez voir un Wolverine de 65 ans", avait-il confié au micro de The Guardian.

    Logan
    Logan
    Sortie : 1 mars 2017 | 2h 17min
    De James Mangold
    Avec Hugh Jackman, Patrick Stewart, Dafne Keen, Boyd Holbrook, Stephen Merchant
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Disney+

    Aujourd'hui, c'est au tour de Joe et Anthony Russo, réalisateurs d'Avengers Endgame, de donner leur avis sur le futur Wolverine du grand écran. Pour eux, Chris Evans serait un choix judicieux. Interrogés par Comicbook.com, les frangins cinéastes n'ont pas réfléchi longtemps : l'ex Captain America serait parfait.

    "Chris a une présence incroyable et une grande forme physique. Il est aussi excellent dans le contrôle de son corps", a souligné Joe Russo.

    "De plus, et je ne dis pas ça méchamment, mais il n'a rien à voir avec Captain America. Steve Rogers est toujours dans le contrôle, calme et discret. Chris est dynamique, drôle et charismatique, il apporte beaucoup d'énergie sur le plateau", a poursuivi le metteur en scène.

    "C'est pour cela que j'adorerais le voir incarner Wolverine", a-t-il conclu. Par ailleurs, le comédien a récemment déclaré qu'il aimerait bien jouer à nouveau la Torche humaine, personnage qu'il a campé dans deux films Les Quatre Fantastiques au début des années 2000.

    L'acteur de 41 ans ferait-il un Wolverine crédible ? On vous laisse en débattre ! Pour le moment, aucun projet officiel n'est annoncé du côté de Marvel.

    En attendant, on le retrouvera le 22 juillet dans The Gray Man sur Netflix, réalisé par les frères Russo.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top