Mon compte
    Quiz Retour vers le futur : complétez les répliques du film... et ne passez pas pour une banane, nom de Zeus !
    29 juin 2022 à 20:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Vous pensez être incollable sur le film "Retour vers le futur", grand classique du divertissement des années 80 ? Alors complétez ces 10 répliques et tentez le sans-faute !

    Nom de Zeus, Retour vers le futur, c'est ce genre de film que vous avez vu 37 fois et que vous pouvez tout de même visionner à nouveau avec le même plaisir renouvelé. Marty McFly, le Doc Emmett Brown, son chien Einstein, Biff Tannen, la DeLorean, ces voyages trépidants dans le temps... Pas de doute, on le sait tous, on tient là un classique intemporel du divertissement !

    Du Retour vers le futur de Robert Zemeckis, on pourrait commencer à se lasser, mais pourtant, on est chaque fois, encore et encore, scotchés à l'écran et bluffés par la qualité de ce pop-corn movie très haut de gamme. Et de ce petit bonheur cinématographique emmené par Michael J. Fox, on connaît nombre de scènes et de dialogues par coeur. Alors pourquoi ne pas se tester avec un petit quiz ?

    Retour vers le futur
    Retour vers le futur
    Sortie : 30 octobre 1985 | 1h 56min
    De Robert Zemeckis
    Avec Michael J. Fox, Christopher Lloyd, Lea Thompson, Crispin Glover, Thomas F. Wilson
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,5
    Streaming

    Vous pensez être incollable sur Retour vers le futur ? Les aventures temporelles de Marty et du Doc n'ont aucun secret pour vous ? Alors tentez vite le sans-faute avec ce quiz composé de dix questions ! Saurez-vous compléter les répliques du film ?

    Le saviez-vous ? L'idée de Retour vers le futur est venue à Robert Zemeckis et Bob Gale alors qu'ils se demandaient comment aurait pu se dérouler leur rencontre avec leurs propres parents. A partir de ce point de départ, ils imaginent les aventures temporelles de Marty McFly. Aventures qui passeront par diverses modifications... Ainsi, par exemple, le voyage dans le temps devait initialement se faire via un réfrigérateur modifié. L'idée fut rapidement abandonnée, les auteurs craignant que les enfants n'essaient de s'enfermer à leur tour dans leur frigos...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top