Mon compte
    La suite de Madame est servie a trouvé un diffuseur ! Et ce ne sera pas M6…
    29 juin 2022 à 11:35
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Madame est servie, sitcom des années 80, est devenue un classique en France grâce à sa diffusion sur M6. Mais sa suite est officiellement commandée par Amazon Freevee…

    On vous l’annonçait il y a quelques jours, Madame est servie, sitcom culte des années 80 va avoir une suite ! Ce nouveau projet a désormais trouvé une maison, nous apprend Deadline. La comédie, se concentrant sur les personnages incarnés par Tony Danza et Alyssa Milano, a atterri chez Amazon Freevee – une branche états-unienne d’Amazon Prime Video – et entre à présent en phase de développement.

    Cette suite est en cours d’écriture et produite par Mike Royce, connu pour être le co-créateur, producteur exécutif et co-showrunner de la série Au fil des jours. Norman Lear, producteur historique de sitcoms cultes depuis les années 1970, en sera le producteur délégué. Quant au studio, il s’agit de Sony Pictures Television, qui détient les droits de la série originale et travaille sur la suite depuis deux ans.

    Who's The Boss? (2023)
    Who's The Boss? (2023)
    Sortie : 1 janvier 1970 | 22 min
    Série : Who's The Boss? (2023)

    Tony Danza et Alyssa Milano vont donc reprendre leurs rôles de Tony et Samantha Micelli. Se déroulant 30 ans après la conclusion de la série originale, la suite se concentrera sur Tony, ancien joueur de la Ligue majeure de baseball reconverti en domestique, désormais à la retraite et sa relation avec sa fille, Samantha.

    A présent mère célibataire, cette dernière vit dans la demeure familiale. Dans la lignée des séries produites par Norman Lear, cette nouvelle comédie scrutera les différences générationnelles, ce qui induit des visions du monde et des styles d’éducation opposés le tout revu et corrigé à l’aune de la famille moderne en 2022.

    La série originale a duré huit saisons sur ABC de 1984 à 1992 et a attiré plus de 30 millions de téléspectateurs américains à son apogée. Elle a été nominée pour 10 Emmy Awards et est devenue un classique incontournable grâce à de multiples rediffusions.

    Amazon Freevee est un service qui n’est pas disponible en France, mais il y a de fortes chances pour que cette suite soit diffusée sur Prime Video sur le territoire français.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top