Mon compte
    Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes 6 ? Un nouveau rebondissement !
    30 juin 2022 à 11:00
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Chef de rubrique Cinéma - Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Le porte-parole de Johnny Depp a démenti l'information selon laquelle l'acteur serait de retour dans Pirates des Caraïbes 6 pour la somme exorbitante de 301 millions de dollars.

    Lundi dernier, le New York Post annonçait que Disney avait proposé un contrat de 301 millions de dollars à Johnny Depp pour qu'il reprenne son rôle de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes 6 et dans une série. Une somme colossale.
    Mais un porte-parole de l'acteur vient de démentir l'information sur NBC News en déclarant tout simplement : "C'est inventé". Disney n'aurait donc pas proposé à Johnny Depp de revenir dans le costume du Capitaine du Black Pearl.

    Le retour de Johnny Depp dans la saga avait été rapporté par le tabloïd Poptopic avant d'être repris par le New York Post et de faire le tour des médias du monde entier.

    Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes 6 : un retour pour un salaire record ?


    Un démenti qui confirme la première prise de parole de Johnny Depp sur le sujet lors de son procès contre son ex-femme Amber Heard.

    Le 21 avril dernier l'acteur déclarait en effet qu'il n'y a rien que Disney puisse lui proposer qui pourrait le faire reprendre le rôle de Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes.

    The Walt Disney Company France
    Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes 5

    Interrogé par l'avocat d'Amber Heard qui lui demandait : "Si Disney venait vous voir avec 300 millions de dollars et un million d'alpagas, rien sur cette terre ne vous ferait revenir et travailler avec Disney sur un film Pirates des Caraïbes, n'est-ce pas ?", Johnny Depp avait alors répondu : "C'est vrai".

    Le somme de 301 millions de dollars annoncée par Poptopic correspondait donc à cette interrogation. Mais la déclaration, quelques jours plus tard, de Johnny Depp qui évoquait son regret de ne pas avoir pu faire ses adieux à son personnage et conclure l'arc narratif de Jack Sparrow avait plongé les médias et les fans dans le doute.

    Quoiqu'il en soit, Johnny Depp ne devrait donc pas revenir dans la saga, ni reprendre son rôle de Jack Sparrow dans un film ou une série.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top