Mon compte
    Plus belle la vie : Ninon et Rudy sont-ils toujours ensemble dans le prime Retrouvailles ?
    4 juil. 2022 à 16:00
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    La diffusion sur France 3 du prime de "Plus belle la vie" intitulé Retrouvailles va permettre aux fans de découvrir si le couple emblématique formé par Ninon et Rudy est toujours d'actualité.

    Rudy, Ninon, Johanna, Sybille et Amandine vont faire leur grand retour dans Plus belle la vie à l’occasion du prime “Retrouvailles” diffusé ce mardi 5 juillet à 21h10 sur France 3. Ce prime exceptionnel, qui sera le théâtre du bal de fin d’année du lycée Scotto, permettra en effet de retrouver ces personnages emblématiques qui ont marqué le feuilleton quotidien depuis son lancement.

    Si cette soirée s’annonce riche en rebondissements pour Noé, Betty, Lola, Sunalee et les autres, elle permet également de prendre des nouvelles des anciens ados dont la présence continue de hanter les couloirs du lycée Vincent Scotto.

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 30 août 2004 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Laëtitia Milot, Laëtitia Milot
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Et parmi ces personnages emblématiques qui ont tant manqué aux fans de Plus belle la vie, il y a Ninon Chaumette (Aurélie Vaneck) et Rudy Torres (Ambroise Michel), qui formaient l’un des couples emblématiques du feuilleton.

    Après de nombreuses péripéties et des années à se tourner autour, ils avaient quitté définitivement le Mistral en 2013 pour s’installer à Paris afin de commencer une nouvelle vie avec leur bébé. Un an plus tard, en avril 2014, Ninon et Rudy étaient les stars d’un prime de Plus belle la vie, intitulé “Une vie en Nord” qui voyait le jeune couple déménager dans le Nord de la France avec leur fils Martin.

    Prévu comme un pilote pour un éventuel spin-off du feuilleton quotidien phare de France 3, le projet ne vit jamais le jour, au plus grand désarroi des fans. Malgré le retour d’Aurélie Vaneck dans le rôle de Ninon le temps d’une arche narrative en 2019, cela faisait maintenant quelques temps que nous n’avions plus vu le duo dans la série.

    Ninon et Rudy sont-ils toujours ensemble ?

    C’est un peu LA question qui animait les fans lors de l’annonce du prime “Retrouvailles”. Et la réponse est oui, ils forment toujours un couple solide. Rudy est désormais médecin et Ninon continue de s’épanouir dans sa carrière de journaliste. Et le couple semble toujours aussi uni malgré leurs onze années de relation.

    Ce prime exceptionnel a aussi été l’occasion pour Rudy de retrouver sa mère Luna (Anne Décis) et de rencontrer Bastien et ses enfants. Et le jeune homme a l’air plus que ravi de voir sa mère aussi heureuse après les nombreuses peines de cœur de ces dernières années. Il va même l’aider à prendre soin de Sunalee, qui va avoir plus que jamais besoin d’elle dans les prochains épisodes.

    Retrouvez le prime de Plus belle la vie intitulé “Retrouvailles” ce mardi 5 juillet à partir de 21h10 sur France 3. L’épisode de 90 minutes est d’ores et déjà disponible sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top