Mon compte
    Miss Marvel : la série Disney+ a-t-elle réellement été tournée au Pakistan ?
    Par Clement CUSSEAU — 6 juil. 2022 à 16:16

    Où a été tourné le cinquième épisode de la série "Miss Marvel" disponible sur Disney+, dont l’action se déroule à Karachi au Pakistan ?

    Changement d’horizon pour Kamala Khan, la jeune héroïne de Miss Marvel, qui a quitté son New Jersey natal pour renouer avec ses racines familiales à Karachi, au Pakistan. Passées les chaleureuses retrouvailles avec sa grand-mère et ses cousins, cette dernière a profité de l’occasion pour enquêter sur le passé de son arrière grand-mère Aisha, dont elle a hérité des pouvoirs cosmiques et découvert les origines extra-dimensionnelles.

    Alors que de nombreuses scènes se déroulent en extérieur, à proximité de lieux emblématiques de la capitale pakistanaise, nombreux ont été les abonnés de la plateforme Disney+ à se demander si la série a réellement délocalisé son tournage à Karachi. Et la réponse est négative, puisque les prises de vues se sont en réalité déroulées...en Thaïlande !

    Miss Marvel
    Miss Marvel
    Sortie : 8 juin 2022 | 50 min
    Série : Miss Marvel
    Avec Iman Vellani, Matt Lintz, Yasmeen Fletcher
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    2,5
    Voir sur Disney+

    Invitée du podcast Spotlight produit par nos confrères américains de BuzzFeed, la réalisatrice Sharmeen Obaid-Chinoy (lauréate d’un Oscar pour le court métrage documentaire A Girl in the River: The Price of Forgiveness) est revenue sur le tournage des épisodes 4 et 5 de la série Marvel :

    Nous avons beaucoup filmé en Thaïlande, et la Partition d’août 1947 que nous retraçons dans la série a eu lieu en pleine canicule, et nous avons justement filmé ces scènes en Thaïlande où il faisait également très chaud. Entre le climat, les figurants, mais également les décors de trains et de quais de gare, c’était vraiment un moment surréaliste qu’ont vécu tous ceux qui ont participé au tournage de ces scènes.

    Composée de six épisodes, la mini-série Miss Marvel a été conçue comme une introduction au personnage de Kamala Khan, que les fans du MCU pourront retrouver dès l’été prochain au générique du film The Marvels, suite de Captain Marvel avec Brie Larson.

    Les cinq premiers épisodes de Miss Marvel sont à retrouver dès à présent en exclusivité sur la plateforme Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top