Mon compte
    Les Feux de l'amour : quel est le personnage le plus détestable de la série ? Melissa Ordway (Abby) et Jason Thompson (Billy) répondent
    14 juil. 2022 à 17:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Demain nous appartient, Ici tout commence, Un Si Grand Soleil… les feuilletons n’ont pas de secrets pour cet amoureux des soaps, et de leurs personnages ressuscités, victimes d’amnésie, ou secrètement liés par le sang à leurs voisins. C’est sûr, un jour il ira vivre à Sète… ou à Genoa City.

    Présents il y a quelques semaines au Festival de télévision de Monte-Carlo, Melissa Ordway et Jason Thompson, alias Abby et Billy dans "Les Feux de l'amour", se sont confiés à notre micro à propos du soap culte diffusé en France sur TF1.

    Présents au générique du feuilleton depuis respectivement 2013 et 2016, Melissa Ordway et Jason Thompson font aujourd'hui partie des figures emblématiques des Feux de l'amour, qui continue toujours autant de passionner les téléspectateurs après 49 ans d'antenne et pas moins de 12500 épisodes.

    À l'occasion de leur venue à Monaco au mois de juin dernier, dans le cadre de l'édition 2022 du Festival de télévision de Monte-Carlo, les deux comédiens, qui prêtent leurs traits à Abby Newman et Billy Abbott, ont répondu à quelques-unes de nos questions sur le tapis rouge. Et nous ont notamment teasé ce qui attend leurs personnages dans les épisodes actuellement diffusés en France sur TF1.

    Les Feux de l'amour
    Les Feux de l'amour
    Sortie : 26 mars 1973 | 42 min
    Série : Les Feux de l'amour
    Spectateurs
    0,9
    Voir sur Salto

    Dans la vidéo visible dans le player ci-dessus, les deux stars du soap lancé en 1973 outre-Atlantique sur CBS révèlent également avec quel comédien du feuilleton ils aimeraient tourner davantage. Et quel est, selon eux, le personnage le plus détestable de Genoa City.

    Retrouvez Les Feux de l'amour du lundi au vendredi à 11h sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top