Mon compte
    Sex Education : une actrice quitte la série Netflix avant la saison 4
    7 juil. 2022 à 10:30
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Avant la saison 4 de Sex Education, une des actrices de la série Netflix a décidé de quitter le navire. Elle explique qu'elle part pour de nouvelles opportunités.

    La bande de Sex Education perd un nouveau membre. Il y a quelques mois, Simone Ashley, qui incarne Olivia Hanan, avait annoncé qu'elle ne serait pas présente dans la saison 4 de la série Netflix. L'actrice a en effet privilégié son rôle de Kate Sharma dans une autre série à succès de la plateforme, La Chronique des Bridgerton.

    Sex Education
    Sex Education
    Sortie : 11 janvier 2019 | 50 min
    Série : Sex Education
    Avec Asa Butterfield, Emma Mackey, Gillian Anderson, Ncuti Gatwa, Gillian Anderson
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Netflix

    Les fans de Sex Education ne verront donc plus la meilleure amie de Ruby (Mimi Keene) et Anwar (Chaneil Kular) dans les prochains épisodes de la série. Mais ils devront également faire une croix sur un autre personnage.

    Nouveau départ de Sex Education

    Le public de Sex Education devra faire ses adieux à Ola ! Son interprète Patricia Allison a annoncé à la radio Capital EXTRA qu'elle ne sera pas présente non plus dans la saison 4 de Sex Education. La comédienne a déclaré qu'elle souhaitait se consacrer à d'autres projets :

    "J'ai adoré être dans Sex Education et j'ai tellement aimé incarner Ola, mais malheureusement, je ne rejoindrai pas l'équipe pour la saison 4. Je suis vraiment désolée de devoir vous dire ça les gars, mais je vais juste faire d'autres choses. D'autres opportunités se sont présentées."

    Introduite dans la première saison, Ola a été la petite amie d'Otis (Asa Butterfield). Elle est également la fille de Jakob, le nouveau compagnon de Jean (Gillian Anderson), la mère d'Otis. Au fil de saisons, Ola a finalement trouvé l'amour avec le personnage loufoque de Lily (Tanya Reynolds).

    On ne sait pas encore quels seront les enjeux de la saison 4 de Sex Education mais il faudra bien expliquer pourquoi Ola et Olivia ne sont plus dans les parages. Aucune date de diffusion n'a encore été annoncée sur Netflix mais le tournage de la saison 4 de Sex Education devrait commencer cet été.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Bridgerton plutôt que Sex Education pour cette star Netflix
    • Sex Education sur Netflix : y aura-t-il une saison 4 ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top