Mon compte
    Stranger Things 4 : Metallica réagit à la scène géniale d'Eddie dans la série Netflix
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Après Kate Bush dans sa première partie, la saison 4 de "Stranger Things" a remis au goût du jour Metallica grâce à une scène clé de sa seconde partie qui a enchanté les fans, mais aussi le groupe de heavy metal.

    Ils ont refait le coup ! Alors que la séquence où Max (Sadie Sink) s'enfuit du Mind Lair de Vecna sur la chanson Running Up That Hill de Kate Bush dans la première partie de la saison 4 de Stranger Things a provoqué un regain de popularité pour la chanteuse britannique, c’est désormais au tour d’un tube de Metallica d'obséder le public.

    Dans une scène déjà iconique, l’attachant Eddie Munson (Joseph Quinn) joue à la guitare le morceau Master of Puppets afin d’attirer l’attention des monstrueuses chauves-souris du Monde à l’envers dans le but de les éloigner du manoir des Creel dans lequel ses amis se rendent pour tuer Vecna.

    Stranger Things
    Stranger Things
    Sortie : 2016-07-15 | 55 min
    Série : Stranger Things
    Avec Winona Ryder, David Harbour, Millie Bobby Brown
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    4,5
    Voir sur Netflix

    Sur les réseaux sociaux, le groupe de heavy metal a tenu à célébrer cet héroïque moment : “La façon dont les frères Duffer ont incorporé la musique dans Stranger Things a toujours été de haut niveau, alors nous étions plus qu’excités qu'ils aient non seulement inclus Master of Puppets dans la série, mais qu'ils aient construit une scène aussi importante autour de celle-ci.”

    Et d’ajouter : “Nous étions tous très impatients de voir le résultat final et quand nous l'avons vu, nous avons été totalement époustouflés... C'est tellement bien fait que certains ont pu deviner la chanson juste en voyant quelques secondes des mains de Joseph Quinn dans la bande-annonce ! C'est pas génial, ça ?

    D’ailleurs, si ce sont les mains de Joseph Quinn que nous voyons à l’écran, ce n’est autre que Tye Trujillo, le fils du bassiste de Metallica, Rob Trujillo, qui a en réalité joué le tube entendu dans la série.

    C'est un honneur incroyable de faire partie du voyage d'Eddie et de tenir compagnie une fois de plus à tous les autres artistes extraordinaires de la série”, a conclu le groupe qui voit, depuis la mise en ligne de la fin de la saison 4 de Stranger Things sur Netflix, son Master of Puppets grimper dans les charts, près de 40 ans après sa sortie en 1986 !

    Les morts les plus tristes de la série : 

    Stranger Things : toutes les morts les plus tristes de la série Netflix
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top