Mon compte
    Dragon Ball : ce fan film est l'un des plus impressionnants jamais réalisés
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 12 juil. 2022 à 16:30

    Découvrez un incroyable combat entre Gokû, Vegeta et Broly dans "Legend : A Dragon Ball Tale", un court métrage animé de 10 minutes qui a demandé 4 années de travail à son réalisateur !

    "A tous les enfants qui ont cru pouvoir s'entraîner à une gravité 100 fois supérieure à celle de la Terre, et à tous les artistes qui ont enregistré les épisodes de Dragon Ball Z avant d'appuyer sur pause pour redessiner leurs héros favoris, ce film vous est dédié."

    Dragon Ball Super
    Dragon Ball Super
    Sortie : 20 juillet 2015 | 22 min
    Série : Dragon Ball Super
    Spectateurs
    3,5

    C'est par cette jolie petite dédicace pleine de nostalgie que s'ouvre Legend : A Dragon Ball Tale, un film d'animation d'une dizaine de minutes réalisé en amateur par Naseer Pasha - un véritable fan de l'univers créé par Akira Toriyama - et par son équipe.

    4 années de travail acharné ont été nécessaires pour donner vie à ce petit bijou, qui devrait normalement donner des frissons à tous ceux qui ont grandi avec les aventures de Gokû et de Vegeta.

    Dans ce court métrage à l'animation bluffante, le temps d'un combat épique au championnat du monde des arts martiaux, on retrouve ainsi les deux célèbres Saiyens face à l'un de leurs plus redoutables ennemis : le terrifiant Broly. Le film de Naseer Pasha nous permet même de découvrir une transformation inédite, et visuellement très impressionnante, de Gokû.

    Espérons que ce jeune réalisateur (à suivre sur Instagram) poursuivra son excellent travail et nous offrira d'autres aventures du même calibre, inspirées de l'univers de Dragon Ball. En attendant, les personnages de Toriyama seront de retour sur grand écran en octobre prochain dans le long métrage Dragon Ball Super: Super Hero, centré sur Gohan et Piccolo.

    (Re)découvrez la bande-annonce de ce film...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top