Mon compte
    Dragon Ball Super : le créateur de la saga promet un Gohan "bestial" dans Super Hero
    1 juil. 2022 à 12:30
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Comme de nombreux enfants des années 80, il découvre l'animation japonaise grâce au Club Dorothée. Nicky Larson, Dragon Ball Z... autant de séries qui l'initient à la japanimation. Après l'arrêt du célèbre programme, il continuera à se passionner pour les animes jusqu'à aujourd'hui.

    Alors que le nouveau film Dragon Ball Super est déjà sorti au Japon, les fans français attendent avec impatience une date pour l'Hexagone ! Pendant ce temps, Akira Toriyama joue avec les nerfs des aficionados dans sa dernière déclaration.

    Après le succès de Dragon Ball Super Broly, qui a rassemblé près de 600 000 spectateurs en France en 2019, les fans de la saga trépignent d'impatience ! 

    Sorti au Japon en juin dernier, le long-métrage, baptisé Super Hero, sera distribué dans l'Hexagone mais la date tarde à être annoncée.

    En attendant, Akira Toriyama, créateur de la franchise, a fait des déclarations qui ne vont pas aider les aficionados à calmer leur impatience.

    Dans le cadre de la promotion de Super Hero au pays du Soleil Levant, le mangaka a révélé quelques informations au sujet de Gohan. En effet, le fils de Goku devrait tenir un rôle majeur dans ce nouveau film.

    Dragon Ball Super: Super Hero
    Dragon Ball Super: Super Hero
    De Tetsuro Kodama
    Sortie le 5 octobre 2022

    Selon Toriyama, le récit va nous dévoiler une nouvelle transformation ultra puissante du Saiyan : "Son Gohan Beast [Bestial en VF]." Ce nom, qui fait écho au Titan Bestial de L'Attaque des Titans, promet des séquences de combat mémorables.

    "Gohan a eu quelques transformations par le passé, mais cette fois, il se devait d'en réveiller une toute nouvelle ! Il a atteint sa propre et unique évolution, basée en quelque sorte sur cet éveil qu'il avait déjà pu connaître quand il était plus jeune.

    C'est pour ça que je l'ai appelée "Son Gohan Beast". Cela fait écho au fait qu'il a réveillé la bête sauvage en lui", explique le créateur de Dragon Ball.

    Cette nouvelle version du personnage, qui s'annonce hallucinante, a nécessité un petit lifting graphique.

    "Pour son design, j'ai d'abord tenté de le dessiner avec un visage effrayant et une peau pâle, mais je trouvais que ça ne ressemblait plus trop à Gohan.

    À la place, j'ai privilégié quelque chose de plus classique avec les cheveux dressés en arrière. Et à ma surprise, ça rend super bien. Tout le monde m'a dit, 'C'est vraiment cool'", a précisé Toriyama.

    Dragon Ball Super : Super Hero devrait prochainement avoir une date de sortie française. Encore un peu de patience !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top