Mon compte
    Demain nous appartient : qui est le commanditaire des sabotages ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    La lumière commence peu à peu à se faire sur l’affaire des sabotages du mas dans" Demain nous Appartient". Si nous savons déjà que Robin y est pour quelque chose, l’identité de son commanditaire pourrait bien vous surprendre.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Robin (Dominique Guillo) a dévoilé son véritable visage dans Demain nous appartient !

    Toujours aussi jaloux d’Alex (Alexandre Brasseur), le frère aîné Bellanger n’a pas hésité à saboter le mas des Delcourt à plusieurs reprises. Explosion, accident ou encore empoisonnement, il faut dire que Robin a fait preuve de beaucoup de créativité pour couler l’affaire de son frère. Des actes malveillants qui ont malheureusement conduit à la mort tragique de Noa (Tristan Jerram). 

    Si l’on sait que Robin bénéficie de la complicité de Justin (François Viette), on a également appris récemment qu’il officiait pour le compte d’une personne prête à tout pour obtenir le mas Delcourt.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Mais qui est donc le commanditaire des sabotages du mas ?

    Depuis sa sortie de prison, Victor Brunet (Farouk Bermouga) s’était tenu à carreaux jusqu’à présent mais les choses ont évidemment fini par changer. En plus d’avoir récupéré sa villa de luxe, le père de Timothée est parvenu à extorquer quelques millions d’euros aux Moreno afin de retrouver son ancien rythme de vie. Autant dire donc que le Victor Brunet machiavélique que l’on connaissait aux débuts de Demain nous appartient est officiellement de retour et qu’il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin…

    Rappelez-vous, il y a quelques jours il avait proposé aux Delcourt de racheter le mas pour 80 000 euros. Toujours prêt aux coups bas pour faire fleurir ses affaires, Victor a comme à son habitude un coup d’avance et avait bien entendu échafaudé un plan pour leur forcer la main. C’est donc bel et bien lui qui a manigancé les sabotages du mas depuis le début.

    Dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien, Robin va enfin être arrêté par la police et balancera Brunet. Selon les informations de News Actual, le père de Timothée aurait payé Robin à hauteur de 100 000 euros afin qu’il pousse son frère à vendre le mas. Dans quel but ? Racheter l’affaire des Delcourt puis raser le mas afin de construire un hôtel.

    En mauvaise posture, Victor pourra toutefois compter sur le soutien de Sophie Novak (Carole Bianic) qui semble tremper dans les combines de l’homme d’affaires le plus célèbre de Sète. Victor échappera-t-il malgré tout à un retour en prison ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top