Mon compte
    Teen Wolf : la bande-annonce du film et la Tueuse de vampires dans le spin-off !
    22 juil. 2022 à 10:50
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Double bonne nouvelle pour les fans de Teen Wolf ! À l’occasion du Comic Con, Paramount+ a dévoilé la bande-annonce du film qui fera suite à la série de MTV et a annoncé qu’une icône de la télévision américaine rejoignait son spin-off, Wolf Pack.

    Aux États-Unis se tient actuellement le célèbre Comic Con de San Diego, grand-messe de la pop culture où de nombreux studios viennent présenter leurs productions à venir. Hier, c’est notamment un panel consacré au film Teen Wolf qui a investi le fameux Hall H, plus grande salle de l’événement.

    Teen Wolf: The Movie
    Teen Wolf: The Movie
    1h 17min
    De Russell Mulcahy
    Avec Tyler Posey, Crystal Reed, Holland Roden
    Spectateurs
    4,2

    Un grand moment pour les fans de la série fantastique puisqu’y a été dévoilée la bande-annonce du film qui lui fera suite et pour lequel quasiment tout le casting original a accepté de revenir ! Des premières images très sombres où tous les héros semblent en grand danger alors qu’un ancien ennemi cherche à se venger de Scott (Tyler Posey). Le trailer se finit sur le retour d’Allison (Crystal Reed), pourtant décédée à la fin de la saison 3 de la série.

    Pour connaître les dessous de sa résurrection, il faudra cependant encore patienter puisque la date de sortie du film n’a malheureusement pas été partagée. En revanche, le Comic Con a été l’occasion pour Paramount+ de faire une grosse annonce concernant Wolf Pack, la série dérivée de Teen Wolf : Sarah Michelle Gellar a rejoint le casting !

    Enfin le grand retour de Sarah Michelle Gellar ?

    Eh oui, la comédienne qui peine à retrouver le succès à la télévision depuis l’arrêt de sa série culte Buffy contre les vampires en 2003 va à nouveau se frotter à un univers fantastique rempli de créatures de la nuit.

    L’ancienne Tueuse de suceurs de sang, qui a fait une petite apparition sur la scène du Comic Con aux côtés de Tyler Posey et Tyler Hoechlin, jouera une détective experte des actes de pyromanie engagée pour enquêter sur un gigantesque incendie de forêt en Californie, qui pourrait être à l'origine du réveil d'un prédateur surnaturel terrorisant Los Angeles, comme le révèle Deadline.

    Sarah Michelle Gellar sera également productrice déléguée sur ce projet basé sur la série littéraire Wolf Pack de Edo Van Belkom, dont les héros seront deux adolescents incarnés par Armani Jackson et Bella Shepard. Leurs vies vont être bouleversées à jamais par cette terrifiante créature...

    En attendant de pouvoir découvrir cette nouvelle série, zoom sur le casting du film Teen Wolf :

    Teen Wolf : ce personnage important sera finalement bien de retour dans le film
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top