Mon compte
    Marvel : She-Hulk rencontre des invités surprises dans la nouvelle bande-annonce
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    L'actrice Tatiana Maslany prête ses traits à "She-Hulk", nouveau personnage de l'univers Marvel. Dans la série, elle donne la réplique à Mark Ruffalo - de retour en Hulk - mais aussi de nombreux invités étonnants. Nouvelle bande-annonce.

    Et si Hulk avait enfin trouvé plus fort que lui ? C’est ce que sous-entend la nouvelle bande-annonce de She-Hulk: Avocate, dévoilée au Comic-Con de San Diego ce 23 juillet. Tatiana Maslany incarne Jennifer Walters, une brillante avocate qui, à la suite d’une grave blessure, reçoit une transfusion de sang de la part de son cousin, Bruce Banner (Mark Ruffalo). Suite à ça, la jeune femme se transforme en héroïne surpuissante.

    She-Hulk : Avocate
    She-Hulk : Avocate
    Sortie : 2022-08-17 | 30 min
    Série : She-Hulk : Avocate
    Avec Tatiana Maslany, Ginger Gonzaga
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,5
    Voir sur Disney+

    Riche en informations, cette bande-annonce explique que le gouvernement a créé une unité spéciale pour les super-humains, qui se font de plus en plus nombreux. Pour les représenter, She-Hulk est engagée. Elle se retrouve donc face à Emil Blonsky, qui n’est autre que l’ennemi juré de Hulk, Abomination. Tim Roth reprend son rôle, ce qui signifie que la série s’inscrit autant dans la temporalité du Marvel Cinematic Universe que dans celle du film de Louis Leterrier.

    Découvrez la nouvelle bande-annonce ici :

    De nouveaux personnages intéressants font leur apparition, comme Titania, jouée par Jameela Jamil, une femme dotée d’une force herculienne qui n’aura pas peur de tenir tête à la Hulk au féminin. La bande-annonce révèle également des invités surprises : Wong (Benedict Wong) de l’univers de Doctor Strange, qui semble avoir un petit rôle dans l’intrigue, mais aussi un autre avocat Marvel très connu… Murdock, joué par Charlie Cox. Une brève apparition qui signe un retour en force pour Daredevil dans l'écurie Marvel.

    Entre action et comédie, She-Hulk est une série composée de 9 épisodes qui s’annonce comme un projet bien différent. L’actrice Tatiana Maslany parle, entre autres, d’un “humour irrévérencieux". Les images le prouvent.

    Le premier épisode sera disponible sur Disney+ le 17 août prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top