Mon compte
    Le héros de La Momie pèse 270 kilos : Brendan Fraser est méconnaissable dans le nouveau film de Darren Aronofsky
    27 juil. 2022 à 15:00
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Chef de rubrique Cinéma - Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Découvrez la 1ère photo de Brendan Fraser dans le film "The Whale" de Darren Aronofsky. L'acteur y incarne un homme de 270 kilos souffrant d'obésité morbide.

    Sélectionné en Compétition à la 79e Mostra de Venise qui se tiendra du 31 août au 10 septembre prochain, The Whale de Darren Aronofsky se dévoile à travers une première photo.

    Brendan Fraser (La Momie) y est méconnaissable. Adapté de la pièce de théâtre de Samuel D. Hunter (2012), The Whale se déroule dans une ville mormone de l'Idaho. Charlie, un homme souffrant d'obésité morbide et pesant 270 kilos, se cache dans son appartement et se nourrit en espérant en mourir. Il cherche désespérément à renouer avec sa fille. Bientôt, il se lie d'amitié avec un adolescent à la langue bien pendue et très malheureux.

    The Whale
    The Whale
    De Darren Aronofsky
    Avec Brendan Fraser, Sadie Sink, Samantha Morton, Ty Simpkins, Hong Chau
    Sortie le 23 février 2023


    Le comédien donnera ici la réplique à Sadie Sink (Stranger Things), Samantha Morton (The Walking Dead), Ty Simpkins (Insidious) et Hong Chau (Downsizing).

    Lors de l'annonce du projet, en octobre 2021, Brendan Fraser avait confié au site Unilad : "Il s'agit de quelque chose que vous n'avez jamais vu auparavant. C'est vraiment tout ce que je peux vous dire... La garde-robe et les costumes étaient vastes. C'est très éloigné de tout ce que j'ai fait jusqu'à présent."



    Produit par A24, le long métrage marque le retour de Darren Aronofsky derrière la caméra 5 ans après Mother! avec Jennifer Lawrence et surtout celui de Brendan Fraser dans un premier rôle.

    L'acteur a été absent des écrans durant de nombreuses années à cause de problèmes de santé et après avoir été victime d'une agression sexuelle.

    Pourquoi Brendan Fraser a-t-il disparu des écrans ?

    The Whale devrait marquer son retour sur le devant de la scène. Le comédien figurera également au casting du film de Martin ScorseseKillers of the Flower Moon et de Batgirl dans lequel il incarne un des ennemis de Batman, Pyrovol (Firefly en anglais).

    The Whale sortira le 22 février 2023 en France.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top