Mon compte
    Batgirl : cet acteur culte des années 90 jouera le grand méchant !
    26 oct. 2021 à 13:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Si elle devait choisir entre Marvel et DC, elle choisirait la Maison des Idées sans hésiter. Mais son plaisir est sans pareil quand elle doit regarder un film Superman ou une série sur Jessica Jones. Elle est d’ailleurs toujours à la recherche d’easter eggs et de détails cachés...

    On sait qui jouera le grand méchant du téléfilm HBO Max centré sur la super-héroïne DC Batgirl. Brendan Fraser, qui fait un retour en force, devrait y interpréter Firefly.

    MAJ : Contrairement à ce qui a été annoncé, Brendan Fraser ne devrait pas jouer le super-vilain Firefly mais le caïd de Gotham Carmine Falcone. Un personnage que les fans de l'homme chauve-souris connaissent bien puisqu'il est apparu dans Batman Begins ainsi que la série Gotham. C'est John Turturro qui devrait le camper dans le prochain Matt Reeves.

    Batgirl, prochain film DC pour la plateforme de HBO Max, devrait entrer sous peu en production. Et les annonces casting continuent de pleuvoir. On sait aujourd’hui qui jouera le principal antagoniste face à Leslie Grace. Il s’agira de l’acteur Brendan Fraser, révélé au grand public dans les années 90 notamment grâce à son rôle dans la saga La Momie.

    Il se glissera dans la peau de Firefly, super-vilain et grand ennemi de Batman dans les comics. Il est reconnaissable par son costume sombre et son lance-flamme. Expert en pyrotechnie, il plonge rapidement dans la criminalité. Ce sera un adversaire de taille pour la fille du Commissaire Gordon (joué à nouveau par J.K Simmons).

    A noter que ce n’est pas la première fois que Fraser fait une incursion dans l’univers DC, puisqu’il prête sa voix depuis plusieurs années à Clifford Steele / Robotman dans la série Doom Patrol.

    Batgirl
    Batgirl
    De Adil El Arbi, Bilall Fallah
    Avec Leslie Grace, J.K. Simmons, Jacob Scipio, Brendan Fraser

    Après une traversée du désert où il a délaissé les plateaux de cinéma, l’acteur de 52 ans enchaîne désormais les projets, pour le plus grand plaisir de ses fans. Avant de le voir enfiler le costume de super-vilain, on pourra le retrouver au cinéma dans Killers of the Flower Moon de Scorsese et The Whale de Darren Aronofsky.  

    Quant à Batgirl, il faudra attendre un peu avant de découvrir les premières images du film d’Adil El Arbi et Bilall Fallah. Ces derniers ont tout de même dévoilé un premier concept art lors du DC Fandome et ont révélé que leur héroïne portera bien le costume iconique ainsi que ses célèbres cheveux rouges…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top