Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Robotman, Negative Man, Crazy Jane ou encore Elasti-Girl souffrent de handicaps ou ont été physiquement marqués par des accidents. Rejetés par la société et désormais dotés de super pouvoirs, tous ont trouvé un sens à leur vie en agissant pour le compte du Dr. Niles Caulder, un scientifique fou qui leur est venu en aide à un moment donné de leur vie et qu'ils aident à protéger la planète...
Série basée sur les personnages DC Comics imaginés par Arnold Drake, Bob Haney et Bruno Premiani. Les personnages de cette adaptation TV sont introduits en novembre 2018 dans un épisode de la saison 1 de Titans.
Suivre son activité
5 abonnés
Lire ses 92 critiques
2,0
Publiée le 29 septembre 2021
Si on arrive à faire abstraction aux passages LGBT lourdingues et la relation homosexuelle qui n'apporte rien à part l'occasion de montrer deux hommes qui s'embrassent, on peux apprécier quelques passages captivants. Mais la série dans son ensemble ne va nul part, c'est à peine un tout cohérent, ce qu'on apprécie ne dure pas longtemps, et seulement en se plongeant dans l'émotion du moment et l'action d'une scène.
Olivier R.
Suivre son activité
2 abonnés
Lire ses 6 critiques
4,0
Publiée le 31 octobre 2021
Une mise en scène techniquement très élaborée et un délire visuel absolu qui ne lasse pas. Sans chercher des réponses à la création de l'univers ou à l'origine du Spritz, Doom Patrol se regarde avec une ambiance de surprise permanente. Toutes les directions sont possibles mêmes les plus inhabituelles. TragiComique pour l'essentiel les actrices tirent vers le haut cette série que les amateurs de films comme Brazil adoreront !
Mandy
Suivre son activité
Lire ses 2 critiques
3,0
Publiée le 4 novembre 2021
J'ai suivi avec plaisir les deux premières saisons. Des personnages / acteurs formidables, une histoire construite. J'attendais avec impatience la saison 3 mais quelle déception.
Elle fait, certes, la part belle à la délicieuse April Bowlby mais j'avoue ne plus rien comprendre à l'histoire. J'ai l'impression de voir une succession de sketches sans rapport les uns aux autres. Sauf à vouloir décrire une impression de vacuité, je ne vois ...
Lire plus
Z20050302165122857307843
Suivre son activité
2 abonnés
Lire ses 24 critiques
2,0
Publiée le 13 mars 2019
Le début et la mise en place donne envie. Hélas au bout de quelques épisodes les scénaristes partent un peu trop dans tous les sens à mon goût. J'abandonne
Daniel B.
Suivre son activité
2 abonnés
Lire ses 56 critiques
1,0
Publiée le 24 septembre 2019
Série bizarre qui arrive malgré tout à maintenir en haleine, un suspense qui se maintient d'épisode en épisode pour aboutir à un fin sans goût. Bref déçu d'avoir perdu mon temps pour finalement n'avoir que du vide. On garde cette sensation qu'un psychopathe s'est lâché dans le script....sans qu'on ne le comprenne. Dommage, elle avait du potentiel mais il faudrait pour ça un scénario qui tienne la route. ;)
37 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Adaptation
La série est basée sur l’équipe de super-héros Doom Patrol, imaginée par les scénaristes Arnold Drake et Bob Haney, sur des illustrations de Bruno Premiani. Leurs aventures ont été publiées par DC Comics à partir de 1963.
Un super-vilain gay
Matt Bomer prête sa voix à Negative Man, dont l’alter-ego est Larry Trainor, un pilote de l’armée contraint de cacher son amour pour un autre militaire de la base. C’est d’ailleurs cet aspect qui a convaincu l’acteur de jouer ce rôle : "Je n’avais encore jamais vu un super-héros gay. Ce que j’aime le plus, c’est que son orientation sexuelle est un conflit interne mais ne le définit pas. C’est un personnage aux multiples facettes."
Quatre acteurs pour deux antagonistes
Les antagonistes Robotman et Negative Man sont tous les deux masqués. Sur le plateau de tournage, ce sont respectivement Riley Shanahan et Matthew Zuk qui les ont interprétés, tandis que Brendan Fraser et Matt Bomer les ont ensuite doublés en postproduction. Les comédiens ont ainsi développés une dynamique sans précédent afin que l’ensemble paraisse authentique. "Je communiquais avec Matthew par e-mail ou téléphone. Dès que je
Lire plus
Un peut décu des 2er épisode de la saison 3.Rien que le 1er, il va BIEN trop vite, règle le tout (en tout cas le gros cliff de fin) en quelques minutes.Il y a un côté plus sage et table rase. À voir les prochains, mais je m'attends à + de folie. Surtout vendant d'elle.Ps : par contre Brendan Fraser toujours au top. Et Dianne Guerrero❤️👏.
James Ford
Okay.L'une des meilleur série Super Héroïque (oui oui, avec The Boys), et certainement la plus WTF.Revient le 23 Septembre...Alléluia.👏❤️🔥🔥🔥🔥🔥
Aphyosémion
J'ai arrêté au bout de quelques épisodes, Je trouve ça un peu concon ...
death n.
Je suis a l'épisode 8 et je kif bien surtout la musique a 34 min :)
James Ford
La série aura une 3éme Saison sur HBO Max.Tant mieux, une des rare (de ce genre), a étre de qualité. Mais j'éspére qu'ils penseront a récupérer la série Warrior (mais il ne semble pas intéresser a ce genre de production les naze).
Jôrdiland
la saison 1 est déjà pas mal pathos du début à la fin.pas de saison 2 pour moi ...
Jôrdiland
ça fait un peu ...1er épisode : l'équipe affronte ses vieux démons2ème épisode : l'équipe affronte ses vieux démons3ème épisode : l'équipe affronte ses vieux démons4ème épisode : l'équipe affronte ses vieux démonsetc., etc., etc.
Julie A.
La saison 2 est d'une déception !!! Le scénario tourne au pathos du début à la fin. Si on peut dire qu'il y'a une fin à cette saison...Rien à voir avec une saison 1 totalement déjantée ! Pas de S3 pour moi...
yapi75
Je te rejoins complètement dans ton analyse James. Doom Patrol est pour moi la série de Super (Anti) Héros la plus originale et la plus intelligente du moment. En revanche, je suis surpris par le discours de Ashen One (orientations sexuelles déviantes et des problèmes que cela crée dans nos sociétés) qui est aux antipodes des commentaires qu'il pouvait laisser il y a un an sur le site. C'est troublant, on dirait que ce n'est plus la même personne, comme si son compte avait été hacké par un quelqu'un issu de la mouvance d'extrême-droite. J'ai lu ses autres commentaires récents où il pourfend le féminisme, le mouvement antiraciste, les minorités bref tous les arguments classiques qu'on trouve habituellement chez les fachos ... Est-ce que les Body Snatchers sont passés par là ??
James Ford
Tout au long de la série, elle a traiter avec soins de tout cette aspect, par ex avec Larry (et sont homosexualité), Cliff qu'on pourrait considérer comme non binaire ^^.Et les perssonage autour avec Danny in the Street qui protège tout les personne persécuté (ici du a leur orientation sexuel). Je trouve au contraire qu'elle traite de façons concrète (mais avec humour), toutes les personne qui les voit comme des freaks.En ce sens, ce n'est pas eux de nous prouver quoi que ce soit (et donc d'explorer leur psychologie...Et puis y'a tellement de personnages), c'est au autres de s'adapter, de changer de mentalité.Elle a un regard pessimiste sur le monde (et pourtant vrais), mais jamais en étant lourd. Avec ce qu'il faut d'espoir pour le futur.
Ashen One (The AO)
Les sœurs Shapiro sont justes incroyables pour leurs âges. J'espère qu'elles iront loin. J'adore le personnage de Dorothy, parce qu'elle est pleine de doute mais que ça ne l'arrête pas.
Ashen One (The AO)
L'épisode est sympa mais je suis très loin de partager ton avis sur son discours.Pour moi, ça ne traite absolument pas des orientations sexuelles déviantes et des problèmes que cela crée dans nos sociétés. C'est plus du progrès-friendly dans un intérêt marketing qu'autre chose.Après je prends le fait que le bébé issu d'une chose annonce la fin du monde comme un discours contre la GPA et certains abus de trans.
elisacavs
Écrire un commentaire
James Ford
2x04Encore une fois, le show prouve que c'est la plus WTF des série tv en cours. Si la 1er saison avait sont lot d'épisode cinglé. Ici il vont encore loin, trés loin dans le délire (Ghostbusters vous connaissait? ok. Changez la brigade pour des chasseur d'orgasme ^^).Mais ce n'est pas tout, la série prouve encore (au delà de sont aspect barge), que c'est une des plus intelligente a la télévision qui parle aussi bien de personne trans, bi, gay ou non binaire.C'est l'une des rare a mettre aussi bien en valeur toute la communauté LGBT+ d'une façons inédite mais toujours avec respect et intelligence. En développant les perssonage et leur thématique.Bref Doom Patrol reste l'ovni télévisuel de c'est 15 dernière année, et pour le genre super héroïque, une grosse tarte dans la tronche (même du coté des films populaire, ils peuvent aller se rhabiller) !
James Ford
2x02,03Ça commence a devenir intéressant la. Notamment dans le 3éme épisode. La plus grande force de la Saison 1, était quand les showrunner se focaliser sur les perssonage, et les fêlure qu'elle dévoiler sur eux.Ce 3éme épisode était parfait pour Cliff, Larry ou encore Rita. Impatient de voir la suite, notamment avec ce qu'il se passe avec Jane. Il manque juste un antagoniste a la hauteur de Nobody (mais je pense pas qu'il arriveront a faire mieux).Clairement l'une des meilleur surprise du genre a la tv (avec The Boys).
James Ford
2x01Un retour assez calme pour le moment. Il pose a nouveau les personnage et les base de la nouvelle saison. La ptite est vraiment sympa, j'ai était touché par sont histoire.Par contre, le générique....Toujours un délice pour les yeux et les oreilles❤️🤩🔥😎 !
James Ford
La Saison 2 revient le 25 Juin....^^.Exciter je suis !
cedlaballll
J'adore je vais la replacer plus d'une fois. Merci pour la punch line :)
-Nomade-
Clairement.Le premier est bon : formellement, c'est plutôt classe, les personnages sont bien brossés et attachants... Jusqu'aux derniers instants où l'apparition du grand méchant et de son action machiavélique un peu trop what the... ?! fait craindre le pire.Qui, hélas, se confirme par la suite, entre erreurs de casting (Joivan Wade, médiocre), scénario qui part en sucette, humour heu... voilà quoi.Prédomine un sentiment de gâchis, un manifeste défaut de vision globale pour cette série de super-anti-héros, qui tourne en rond, et se cherche sans se trouver.
3azzy
Premier épisode prometteur , puis en suite je trouve que ça essouffle rapidement.